J’aime J’aime….Gémo

Bon ok mon titre est totalement et completement pourri je te l’accorde….. mais en ce temps pourri, ce froid, moi j’ai envie de shopping…. et à defaut d’avoir la bourse de crésus je shop virtuellement!!!!!!!! ca n’engage rien, je depasse pas un sous, je me fais plaisir et mal en meme temps parce que toutes ces jolies choses n’arriveront jamais chez moi niarkkkkkkkkkkk

Aujourd’hui j’ai shoppé sur Gémo.fr et voici ce que j’achèterai si ma bourse me le permettais ^^

– Tunique vieux rose (24€99)

 

– Tunique unie (9€99)

 

 

– Pull col roulé (19€99)

 

 

– Robe à carreaux (19€99 en promo)

 

– Robe pull (14€99 en promo)

 

Et pour finir une paire de chaussures :p

Bottes fourrées (39e99)

En ce moment, y’a pleins d’articles en promos sur le site alors file faire un tour ^^

6 réflexions sur “J’aime J’aime….Gémo

  1. coco rico

    j’ai un gemo dans la ville la plus proche de chez moi, mais c’est le bazar total, je m’y retrouve jamais et surtout j’y trouves jamais rien, mais la le pull a col roulé et les bottes surtout j’adore, merci de l’info

    1. bah tu sais quoi? moi dans mon gémo je suis un peu pareil a chaque fois j’y vais je trouve rien de bien et quand je vais sur le site comme la plein de belle chose a croire que magasin et internet c’est different lol
      :)il est chouette hein ce pull ? et les bottes annnnnnnnnn bon bah voila a cause de toi j’ai deux fois plus envie d’avoir tout ca lol

Laisser un commentaire

