Make Up: Gris #2

Hello,

 

Sachant que choisir comme article pour aujourd’hui je jettes donc mon dévolu sur ce make up, realisé le 1er novembre pour le repas en famille ^^
Comme d’hab assortie à ma tenue ‘(que tu verras bientot ^^)

Alors je te previens, peu de photos et pas tres bonne qualité, je les ai fais à l’arrache car j’etais un peu à la bourre lol, donc sourcils en bataille un peu mal coiffé toussa toussa quoi.

 

 

Realisé avec:

La palette studio Sephora

le FàP Essence n°14 irrisistible

mascara diorshow

crayon noir lancome

4 réflexions sur “Make Up: Gris #2

  1. coco rico

    voila tout ce que j’aime tu restes naturelle meme maquillée , tu en fais pas trop, donc la suite de l’épisode avec la tenue , si j’ai bien tout compris

Laisser un commentaire

