Le Tag SO SeXyyYYyYy

Hello,

ce matin on va débuter avec du hot et tout ça à cause de MILIE une fois de plus rallala je vous jure hein elle a de ces idées ^^ Elle a lancé ce matin Un tag So Sexxyyyy.

Aller je me lance :p

  1. Quel partie du corps masculin te fait le plus d’effet ?
    >> Hummmm je dirais…… ses yeux…. il a un regard qui fait que je fonddddddddd (bon sauf quand il fait ses yeux de psycho hein lol non je deconneeeeeeee) pas tres original je sais mais c’est la première chose que je regarde chez un homme alors forcement ca me fait fondre :p
  2. Plutôt vieille chemise de nuit ou nuisette sexy ?
    >>
    Ca depend….de mes envies….De la temperature (de la piece hein je precise) mais en regle general j’evite malgré tout le pyjama integral de la tete au pied c’est pas trop So Sexy :p
  3. Sex friend ? pour ou contre ?
    >> je suis mitigé sur le sujet, y’a pas de mal à se faire du bien et avec quelqu’un qu’on connait c’est mieux quelques part mais en meme temps est-ce vraimenet tres sain comme relation ???? hein ?? je te le demande!!!
  4. Un costume / uniforme sexy que tu trouves so hot ?
    >> aucun, ouai nan c’est pas le truc qui me fait envie , ni fantasmer ni quoi
  5. Là, tout de suite : que portes-tu comme sous-vêtements ?
    >> j’ai honte ….. un soutien-gorge noir qui meriterais d’atterir à la poubelle!!!! et un boxer depareillé corail et dentelle….

    Et toi alors ? tu tente ou pas ce TAG so SeXXyYXyyy ???? et comme Milie est joueuse elle a meme preparé un tag Sexy spécial HOMME :p

6 réflexions sur “Le Tag SO SeXyyYYyYy

Laisser un commentaire

