Tag So SeXyYyYyy Version Homme ^^

Hello,

Aller on fini SO hot cette journée avec la suite du Tag Sexy de miss MILIE, et aujourd’hui c’est Mister CoCoOn qui s’est volontier preter au jeu ^^

voici donc le Tag de MisTer CoCoOn:

  1. Quel partie du corps féminin te fait le plus d’effet ?
    >> Celui qui me fait le plus d’effet c’est le REGARD (heu vous avez pas comme une histoire de deja lu la hein ??? ^^) et ensuite les fesses (rahhh les hommes!!!)
  2. Pour la nuit ? sexy ? pépère ?
    >> pépère sexy, juste un t-shirt en hiver (pas logique je te l’accorde chère lectrice) et tenu d’adam l’été (hummm :p)
  3. Sex friend ? pour ou contre ?
    >> Contre!!!!!
  4. Un costume / uniforme sexy que tu trouves so hot ?
    >> Aucun ….. heu si j’en ai un……: tenue d’Eve (loul)
  5. Là tout de suite : que portes-tu comme sous-vêtements ?
    >> un boxer!!!

    Voila merci à chéri de s’être preter au jeu!!!!!! et t’as vu un peu comme on est raccord avec chéri hein ?????!!!!  :p

2 réflexions sur “Tag So SeXyYyYyy Version Homme ^^

  1. coco rico

    j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le seul truc qui m’a fait rire c’est le sexe friend, beaucoup plus catégorique que toi, pour le corps féminin, il m’aurait étonné s’il n’avait pas dis les fesses. Le regard c’est le truc bateau pour séduire les filles, mdr
    Par contre mr frileux, l’hiver il porte petit tee shirt ( je plaisantes bien sur) c’est plus facile sur un homme que sur une femme avec qui on peut se retrouver a travers des textes
    Par contre je lui dis bravo d’avoir accepté de se preter au jeu

Laisser un commentaire

