Soin Du Visage

Embrase-moi :p

Hello,

 

Cet aprem je te presente Mon premier produit PULPE DE VIE!!!!  Il y a quelques temps le site Senselia m’a contacté me proposant un partenariat me proposant ainsi de choisir le produit de mon choix et c’est tout naturellement que je me suis tourner verss Pulpe de vie!!!!!!

Derpuis le temps que je revais d’essayer leur produit, le choix fut ensuite un peu dur mais avec l’aide de Senselia qui m’a beaucoup aidé j’ai decidé d’opter pour le soin des lèvre EMbrase-moi!!!

Pour l’avoir vu y’a pas si longtemps sur le blog de Ma Bulle de Coton et etant tombé sous le charme, finalement mon choix coulait de source 🙂
Mais avant de te parler du produit je te presente SENSELIA:

Senselia est une boutique en ligne de vente de produit bio pour le visage, le corps et les cheveux. Tu y trouveras donc des soins, des shampoings, des produits douches mais aussi du maquillage. Tu pourras gater toute ta famille car tu as le rayon bébé et homme ^^ et tu as même un rayon Aromathérapie!!!!!

Tu pourras y trouver des marques tel que: Pulpe de vie of course, Cattier, Weleda ou encore Senteurs du sud… mais bien d’autres encore.

Ce que j’aime sur ce site c’est justement cette accessibilité aux produits bio, moi qui me tourne de plus en plus vers ce côté la, je peux te dire que j’étais ravie de leur contact et de les découvrir!!!!!!!

je t’invite à découvrir ce site également en plus en ce moment tu as certains produits à -50%!!!
Passons maintenant au vif du sujet, le Embrase-moi de Pulpe de vie!!!!!!!

 

Petit Packaging sympa, tiens facilement dans la main et surtout dans le sac!!!!!!!!! trés important :p
couleur du produit trés agreable et son odeur aussi, il sens super bon ce soin!!! dommage qu’on ai pas le gout sur les lèvres :p (comment ça je suis gourmande!!!)

Texture… bah je sais pas trop quoi dire, je crois que le froid a jouer un mauvais role du coup le produit est un peu pateux et sors difficilement… mais son application est facile grâce au petit embout, la texture sur les lèvre est trés agreable, ne colle pas.
Les lèvres sont légèrement irisé j’ai envie de te dire ^^ (tu verras sur les photos)

Et il a une excellente tenue !!!! les lèvres sont hydraté moi qui est tendance à avoir les lèvres tres souvent sèches et abimé la je suis conquise avec le Embrase-moi !!!!!!!!! Alors j’ai envie de dire Merci PULPE DE VIE pour ce fabuleux produit et egalement un grand merci à SENSELIA pour ce cadeau!!!!!!!!!!

Retrouve ce produit ICI sur le site de Senselia

Tu peux suivre Senselia sur leur page Facebook juste

Pour Pulpe de vie ça se passe ICI ou alors ICI

4 commentaires sur “Embrase-moi :p

  1. j’adore ta moue pour nous mettre le produit en valeur, mais l’essentiel en fait de ce produit c’est qu’il hydrate bien, car bon nombre sont parfumés colorés mais au final desseche les lèvres, alors un bon point pour « pulpe de vie » et merci a toi de nous avoir fait partager ton expérience

Laisser un commentaire

