Gommage exfoliant corps KIBIO

Hello,

Aujourd’hui je viens te parler du Gommage exfoliant corps de KIBIO!!!!

Kibio tu connais, c’est une marque de cosmetique bio et je t’en ai deja parlé ICI d’ailleurs, sache que je deviens accro à cette marque je crois ^^

 

Le gommage exfoliant corps:

 

Ce qu’en dit la marque:

« Cranberry, Karité, Lemongrass

Le plaisir d’une texture onctueuse au doux parfum hespéridé, l’efficacité d’un geste exfoliant respectueux de l’épiderme pour une peau extrêmement douce et lumineuse.

Convient à tous les types peaux.

1 à 2 fois par semaine, appliquer sur peau humide et masser délicatement l’ensemble du corps en mouvements circulaires, de bas en haut. Rincer.
Recommandé avant l’application des soins corps.« 

 

Mon Avis:

Texture du prodruit cremeux et tres agreable les grains sont ni trop gros ni trop fin du coup ca exfolie vraiment bien la peau!!!

Il se rince trés facilement contrairement à d’autre soin gommage… La peau est ensuite extrement douce, les petites impureté sont eliminés et moi qui est la peau sèche et plein de petite « peau blanche » tu sais genre des pellicules de jambes quoi lol bah apres ce gommage nada, disparu, plus rien!!!! c’est magique 🙂

En plus il s’en super bon, Le lemongrass ressort vraiment bien, ca donne un petit coté fraicheur, j’aime beaucoup.

Conclusion: jusqu’à présent c’est l’un des meilleurs gommage que j’ai pu testé

 

Merci à KIBIO, qui m’a permise de tester ce produit ^^

8 réflexions sur “Gommage exfoliant corps KIBIO

  1. coco rico

    kibio j’ai eu un avis negatif avec leur gamme bébé, du coup j’ai du mal a me retourner vers celle-ci, mais bon qui dit pas qu’un jour je n’y reviendrai pas non plus

      1. coco rico

        çà arrive plus vite qu’on pense, mdr, regardes j’en ai eu 4 et çà je l’aurai pas imaginé au début de ma relation avec zhom

Laisser un commentaire

