beauty success·Nail Art·Ongles·stamping·Vernis·Yes Love

Festif’ Purple & Gold

Hello,

 

ce matin je te montre mon dernier stamping realisé sur un Yes love violet. je suis desolé pour les photos impossible de capté correctement les reflets des paillettes toussa toussa 😦

 

Bon en vrai c’est beaucoup plus joli, on voit bien les paillettes toussa toussa ^^

J’ai donc utilisé un Yes love violet en base, puis j’ai fais un petit stamping d’etoile/fleur doré à l’aide de la plaque M75 d’>Ongléo (motif du milieu)

Du Vernis gold Beauty Success pour le motif, et du diamond strass pour les paillettes. J’ai terminé par un coup de top coat Konad.

Ce nail a tenu tout le week end et encore il a commencé à bien se faire la mal dimanche alors qUe je l’avais fait vendredi aprem!

8 commentaires sur “Festif’ Purple & Gold

  1. j’aime beaucoup la couleur de ton vernis, quand au motif avec le doré c’est vraiment adéquat, mais malgré ton top coat il a pas tenu?, avoue que tu as repris la lessive a l’ancienne et que tu vas au lavoir faire ton linge, mdr

    1. loooool nan meme pas j’ai rien fait à part du shopping lol sans rien toucher car rien acheter juste le plaisir des yeux et encore lol
      non mais c’est de la merde ce top coat konad en fait loooool
      je trouve malgré tout que le doré est pas assez prononcé a mon gout ^^ mais j’ai bien aimé

Laisser un commentaire

