Make-up extreme Nude!!

Hello,

 

Il y a quelques temps sur la page Fb du blog, quelqu’un m’a demandé un make up nude, comme j’en ai jamais fais j’ai relevé le defi mais ptet un peu trop…. lol

Et parce que le nude c’est l’ideal pour le port des lunettes… voici pour le fun

J’ai utilisé pour cela la palette studio sephora, le mascara black diorshow et le crayon noir lancome qui tiens pas des masses dans ma muqueuse grrrrr

Il y’a ici 3/4 nuances differentes bien que forcement on les distingue pas ….

Alors ce defi nude ? relevé ou pas ? il est extreme non ? t’en pense quoi?

4 réflexions sur “Make-up extreme Nude!!

  1. coco rico

    exactement c’est discret mais moi c’est ce que j’aime dans le maquillage, le « non » tape a l’oeil et avec tes lunettes c’est très joli (j’ia les memes en bordeaux, mdr)

Laisser un commentaire

