Je suis une Ambassadrice Avon

Hello,
Ce matin un petit article différent, oui parce que comme tu le sais chère lectrices je suis desesperement au chomage depuis un long moment maintenant.

Il Y a quelques temps j’ai reçu une demande d’ami sur fb, venant d’une animatrice Avon, voyant qu’elle cherchait à recruter je me suis renseignée au près d’elle sur l’activité pendant un long moment, j’en ai discuté avec chéri, j’en ai parlé a ma mère qui m’a dissuadé et finalement je me suis dis (et cheri aussi) que si je tentais pas je saurais pas alors voila, depuis hier je suis devenue une AMBASSADRICE AVON.

Les produits Avon, sont une référence dans le monde de la beauté et depuis bien longtemps car je me rappel quand j’étais petite ma maman commandait des produits Avon, et en feuilletant la brochure reçu pour ma nouvelle activité je suis tombé sur l’un des parfums que ma maman avait dans le temps!!!!! comme quoi ca dure hein ^^

Donc voila, au moins maintenant j’aurais une bonne raison de passer mon temps sur mon pc et internet (comment ça s’est une excuse ???? pffff jalouse va lol)

Je t’invite du coup chère lectrice à venir liké ma nouvelle page fb: Jenna Ambassadrice Avon

de la partager autour de toi, fais moi de la pub je t’en prissssssssssssssssssssss (hey je suis meme à genoux la sisiis j’t’assure, tu vois pas comment je joue super bien la fille super mega desesperé ???? lool) Nan serieusement, si tu voulais bien partager ma petite page, pour me donner un coup de pouce dans mon nouveau « travail » j’en serais ravie.

Profites-en egalement comme je le disais pour la liké toi meme et feuilleter la brochure qui est presente sur la page, elle sse termine bientot, je passe commande le 28 novembre donc si tu veux te faire plaisir, te chouchouter ou faire un cadeaux pour noel, profites-en c’est le moment juste tu me contact au plus tard le 27 pour me donner ta commande pour que le lendemain je puisse passer toussa toussa. saches que la livraison se fait assez rapidement chez moi ensuite je promets de faire au plus vite pour t’envoyer ta commande chez toi ^^

( collection Artic goddess en edition limitée: quator: 10€50, brillant à lèvre: 5€90 et vernis: 5€50 il y’a d’autre teintes pour chacun à decouvrir sur l’e-brochure presente sur la page FB )

Si tu as des questions ou autre n’hesite pas je suis la pour toi🙂

Une réflexion sur “Je suis une Ambassadrice Avon

  1. Ping : Quand l’envie se fait presente… « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

