Lotion·Soin Du Visage

Lotion de soin tonique – KIBIO

Hello,

 

j’ai tranché et j’ai decidé de vous parler aujourd’hui d’un autre produit KIBIO!!! Il y a quelques temps voire meme quelques mois maintenant en fait lol j’ai eu l’agreable surprise de recevoir un lot de produit de la marque, je ne svais pas d’ou ca venait, et finalement j’ai ensuite su que ce cadeaux me venait de ma soeur ^^

Et dans ce colis de produit il y avait la Lotion tonique et c’est d’elle dont je vais te parler today!!!

 

Ce qu’en dit la marque:

Argan, Rose, Lemongrass

Cette lotion fraîche aux accords hespéridés est un véritable geste 3 en 1.
Appliquée avec un coton, elle élimine efficacement le maquillage et les impuretés, nettoie le visage et tonifie la peau.

Le teint est net et clarifié.

Convient à tous les types de peaux.

 

Mon avis:

J’utilise cette lotion de temps en temps seulement, je t’expliquerai apres pourquoi avant sache que l’odeur est plutot bizarre.. je sais pas ca sent bon le lemongrass c’est ce qui ressort le plus quand tu le sens, mais une fois sur la peau ca laisse une odeur un peu bizarre, chéri à même dit que ca puait et c’est reculé quand j’ai voulu lui faire un bisous la première fois 😦 sniffff lol

Niveau texture bah c’est une lotion hein rien a redire, le packaging est plutot simple et egal à la marque, j’aime beaucoup ce petite bouchon en métal (je sais c’est con hein mais j’aime bien ^^).

La peau du moins la mienne est assechée apres cette lotion, c’est pourquoi je ne l’utilise pas tous les jours, je sens ma peau tiraillé apres son application et ça reste assez desagreable alors je m’en sers surtout quand ma peau est vraiment trop grasse ayant une peau plutot mixte…. ca m’arrive donc de temps en temps ^^

C’est le premier bémol que j’ai avec la marque depuis que je l’ai découverte!!!!!!!

tu trouveras cette lotion ICI au prix de 14€70 les 200ml.

4 commentaires sur “Lotion de soin tonique – KIBIO

  1. coucou
    çà confirme ce que je pensais de cette marque j’ai pris du recul avec
    Elle a peut etre des qualités mais trop d’avis négatif a mon gout pour en acheter a nouveau
    En plus si ton zhom dis que tu pues aprsè l’application çà donne pas envie de l’utiliser a nouveau
    Merci pour ton article

  2. Ah c’est fou ça moi j’adore cette lotion! Mais je préfère leur Émulsion Démaquillante à l’Eau, je te conseille de la tester, elle laisse la peau toute douce 🙂

Laisser un commentaire

