Purple Metallic

Hello,

Aujourd’hui je te montre un nouveau make-up realisé ce matin même!!! t’as vu comme je suis impliquée hein ? aussitot fait aussitot montrer :p

Nan c’est surtout que j’ai besoin de ton avis sur ce make up et de tes conseilles !!!! J’aimerai le refaire dimanche mais en mieux :p pas qu’il soit nul hein je dirais pas ça mais un pti coup de sublimage lui ferai pas de mal je pense ^^ Aller trève de blabla je te montre mais par contre ne fais pas gaffe à l’etat de mes sourcils hein…ni à la secheresse de ma peau à cet endroit, je crois qu’une cure de lait d’anesse so’bio s’impose lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Matériel utilisés:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Feutre liner Yves rocher, FàP Essence irrisistible n°14, Métallic eyemousse Hema N°4 purple, mascara Black Out diorshow.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fàp Hema Eyemousse metallic purple, texture cremeuse , tres agreable mais je pênse pas avoir les pinceaux adequat pour utiliser au mieux ce genre de texture je l’ai appliqué avec l’applicateur mousse….

Alors comment tu trouves ? que me conseilles tu pour le rendre encore mieux ? travailler la texture au mieux ?

5 réflexions sur “Purple Metallic

  1. Hello.
    Alors j’ose; ) Il faut estomper le fap, là il s arrête net, c est pas top… Pour le feutre que tu as mis sur la paupière supérieure, préfère un fap noir appliqué au pinceau biseauté😉 ou alors pas sur une matière glissante comme la mousse. ( tu as mis une base en dessous de ton fap??) applicateur mousse c’est boarf ( perso trop de matière, ça laisse des traces)
    J’espère que cela t aidera😉

    D.

    1. le pire c’est que j’ai tenté d’estompé loooool
      mais merci beaucoup pour tes conseils🙂 et non aucune base j’ai juste commancé par mettre mon fard gris et j’ai deposé le mousse sur le coin externe par dessus mais je crois la prochaine fois j’ssairai de mettre une base ne serait-ce que ma creme de jour ..
      en tout cas merci

  2. Ping : Maku-up St-Valentin (en retard) | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

