Ma 1ère commande Avon!!!

Hello,

 

comme tu le sais depuis quelques temps je suis devenue Ambassadrice AVon!! ces fameux produits que ta mère voire meme ta grand-mère achetait dans le temps tu vois, mais je te rassure la marque a beaucoup evolué!!! et je ne pouvais pas ne pas commander, je serais pas une bonne ambassadrice sans quoi hein ^^

 

alors je te montre sur quoi j’ai craqué:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le vernis Chilling teal de la collection artic goddness en edition limité!! je te le montre dés demain ^^ bah ouai tu pense bien qu’aussitot reçu aussitot mis :p

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Eyeliner smokey purple double embout!! coté liner et coté « pinceaux » un espece d’embout tout mou faut je teste ça voir à quoi et comment on s’en sert lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coffret glimmerstick! un gris légerement pailleté, un brown et un purple (oui encore mais c’est pas les même lol)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

voilou ma petite commande et si tu te demande ce qu’est cette petite boite blanche dans la 1ère photo c’est une exclu que tu ne verras que dans la prochaine brochure mais promis je te la montre tres bientot pour tu bave dessus ^^

je te dis à demain pour retrouver le swatch du vernis Chilling teal et en attendant je t’invite sur ma page FB, si tu souhaite découvrir la toute nouvelle brochure remplis de moulte promos en folie!!!!! (notamment sur les vernis ^^), et je reste à ta disposition pour toutes questions ou pour commander !!!

D’ailleurs, je te rappel au cas ou tu ne suivrais pas encore ma page, que les 3ère commandes d’un montant de 25€ ou plus, auront un rouge à lèvre d’une valeur de 13€ dans leur colis (livrés dans toutes la france pour frais de port tres mini ^^)

 

5 réflexions sur “Ma 1ère commande Avon!!!

  1. coco rico

    coucou, j’ai eu commandé beaucoup chez eux, surtout les parfums et produits pour bain et douche
    Mais comment te dire, j’aime bien voir avant ou sentir les produits avant de commander, c’est donc pour çà que je commande jamais voir rarement des produits de beauté via le net
    Je ne cherche pas a te vexer ou demoraliser mais je pense que tu auras plus d’impact sur une clientèle via des réunions
    bisous et bonne journée

    1. ne t10kiet pas il m’en faut plus pour me decourager et me vexer !!!
      c’est prevu les reunion mais j’ai pas de produit en main chez moi encore dc bon pas facile juste quelques echantillons de parfums et de creme sous la main
      mais j’y travaille🙂

  2. Ping : Maku-up St-Valentin (en retard) | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

