Et nos Hommes Alors?·soin

Christmas Betrousse for Men

Hello,

Aujourd’hui j’ai reçu, la be trousse christmas Men, et elle tombe plutot bien car etant dans l’incapacité de faire un cadeau à mon homme cette année et ça me mine enormement ca me deprime meme!!!! Cette be trousse tombe à pic.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle vraiment bien garnis, le tout dans une boite aussi grosse qu’une boite à chaussure!!!!!!

voici son contenu:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– une bombe de froid Mercurochrome

– deodorant Cadum

– Baume apres-rasage Anti-fatigue NIvea

– Roll-on yeux anti-cernes

– Gel a raser sensitive Wilkinson

– deodorant Dove mencare

– gel douche Aqua impact Dove

– shampooing anti-pelliculaire Nivea

– Gommage facial Monsieur d’Auriege

– gel patch douleurs musculaires

– une boite Energei Chronoactive forté pharma

– un ciseaux à ongles

– un peigne

– une brosse de voyage

– un lait corps nivea

– stick à levre Nivea

– Huile corporelle gourmande

– Eau de toilette Rocky man

– un coupe ongles

Une boite bien bien remplis donc!!!! j’espere que cette Be trousse plaira à mon homme, c’est pas le cadeaux de noel rever mais malheureusement je peux pas faire mieux alors Merci à Christelle de Be trousse de m’avoir permis de decouvrir cette box et du coup de l’offrir à mon homme 🙂

4 commentaires sur “Christmas Betrousse for Men

  1. mas elle est géniale cette box dis donc, bien garnie et je pense que ton zhom sera heureux comme tout, tu lui offres avec amour ne l’oublie pas

  2. Une belle box en effet! T’aura des périodes meilleures , d’autres moments …. On a connu des moments difficiles, et on peut s’offrir autre chose que des objets, des moments magiques, balade, un repas prépare de À à. Z …. Et ça fait énormément plaisir 🙂 . Moi ce que j’ai le plus apprécié, c’est une compil des musiques préférés , graves sur un cd …. Ça coûte rien 🙂 , bref je papote, mais c’est juste pour te remonter le moral 🙂 un peu j’espère !

Laisser un commentaire

