Chilling Teal – AVON

Hello,

Aujourd’hui je te montre le swatch du Chilling Teal d’AVON, c’etait une edition limité de la collection Artic goddness.

Un vert artic tirant vers le bleu  glacier je trouve tout depend de la lumière… donc pas facile pour moi de vous montrer sa « vrai » couleur mais voici un aperçu ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Texture tres agreable a appliquer, tres facile

tenue 4jours sans top coat!!! alors j’ose pas imaginer si j’en met lol il tient vraiment bien!!! je suis vraiment agreablement surprise.

En plus, grand format de vernis 12ml…. pour un petit prix 5€50!

Séchage assez rapide, le temps de finir ma deuxieme main je repassais la 2eme couche sur l’autre pas de perte de temps et ça moi j’adore :p (bien que malheureusement j’ai tout mon temps grrrrr)

J’ai vraiment adoré cette couleur.

Et toi tu as deja testé les vernis AVON ? tu en penses quoi ? sais(tu que sur la brochure actuelle tu as pas mal de promos sur les vernis ???? nan ? bah alors vas vite faire un tour sur ma page FB (jenna ambassadrice avon) pour aller voir tout ça🙂

J’en profite pour te rappeler, que les 3ères commandes d’un montant de 25€ ou plus recevront un cadeaux d’une valeur de 13€ dans leur colis!!! et qu’a partir de 30€ d’achat je vous offre les frais d’envois!!!! et il vous reste 1 semaine pour commander ^^

2 réflexions sur “Chilling Teal – AVON

Laisser un commentaire

