Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

La Jalousie… un sentiment … Bizarre!

As-tu deja ressenti de la jalousie ? as-tu deja été jalouse ? envers une amie? ton mec ? ou autre chose ?

Personnellement je ne connaissais pas  » la jalousie » avant de rencontrer mon homme. J’ai alors compris que c’était le bon et je me dis qu’il vaut mieux je ressente quelques chose tel que la jalousie plutot que rien du tout et de me foutre de tout non ?

Sauf que depuis quelques temps ce sentiment etrange de la jalousie s’est instensifé et je ne sais pas pourquoi reellement, et c’est etrange car j’ai jamais ressenti ça avant, avant lui et meme avec lui j’avais pas ressenti ce sentiment si fort….

Peut-etre est-ce la periode de noel et ces cachoteries que cette fete degage qui me fait amplifié la chose et me faire des films, je ne sais pas mais c’est tres desagreable.

Je lui interdis pas d’avoir son jardin secret, d’avoir des ami(e)s, toussa toussa la seule chose que je veux, c’est qu’il ne me cache rien et qu’il me mente pas, j’ai confiance en lui, alors pourquoi je ressens ce sentiment ?? pourquoi maintenant ? Est-ce le fait qu’il est repris contact avec l’une de ses anciennes « meilleure amie » ? que je vais rencontré avec son mec tres bientot d’ailleurs…. mais pourquoi je m’en ferais ? il m’aime, on a des projets….alors ?

Malgré tout je m’empeche pas c’est plus fort que moi, j’ai hate que cette periode festive soit passé et que tout rentre dans l’ordre je pourrais alors me dire que OUI, je me suis fais des film pour rien, il faisait des cachoteries mais surement pour faire mon kdo….

Je me dis souvent qu’il aurait pas de mal à trouver mieux que moi, plus jolie, moins grosse et qui plus est une nana qui travaille ….

Je pensais pas un jour, que je decouvrirais ce que c’était d’aimer et encore moins la jalousie et depuis deux ans j’ai découvert les 2….

L’amour est-il obligatoirement lié à la jalousie ? et la jalousie à l’amour ? faut-il vraiment éprouver de la jalousie pour prouver qu’on aime ? à qui ? à lui, à elle ? à soi .?….

J’avoue que je suis perdu en ce moment, ca me perturbe beaucoup.

As-tu deja ressenti ça ? comment l’as tu geré? l’as tu affronté >? est-ce qu’on arrive a s’en debarasser ?

Publicités

2 commentaires sur “La Jalousie… un sentiment … Bizarre!

  1. La jalousie est un sentiment qu’il faut apprivoiser petit à petit je crois. Je l’étais beaucoup, je disais que je lui faisais confiance à lui mais pas à toutes les salopes qui trainaient, tu vois le genre… Surtout qu’on vivait à 500 bornes l’un de l’autre pendant 1 an…J’ai pris sur moi et j’ai décidé de lui faire vraiment confiance, plus facile à dire qu’à faire certains jours mais j’ai tenu le cap et je l’ai regardé lui, vraiment, comment il se comportait avec les autres et avec moi. J’ai bien fait, 18 ans plus tard, on est encore là…

    1. ouai.. plus facile a dire qu’a faire exactement lol
      le pire c’est que je lui fais confiance, qu’il arrete pas de me dire de pas m’inquieter que j’ai aucune raison, que je suis tout pour lui qu’il m’aime toussa toussa mais je sais pas en ce moment je le trouve bizarre….
      enfin merci en tout cas pour ton vecu ca me donne espoir 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s