Je me demande ….Moi aussi ^^

Hello,

Ce matin j’ai lu l’article de ma Yaya préférée que tu trouveras ICI, bon j’avoue c’est pas le seul article du genre sur la blogo mais pour etre franche avec toi, c’est le seul que j’ai lu oui desolé Mea Culpa hein ^^

Et du coup je me dis que bah finalement c’est pas si con que ça … finalement chacun d’entre nous se demande toujours tout un tas de questions qu’elles soient futiles ou réflechies… Qu’on ai les réponses ou pas …. plein de questions reste souvent en suspens faute de réponse et personnellement j’en ai pas mal des questions sans réponses et je suis du genre à me poser sans arret des questions!!!!!!!!! des fois meme que tu te demandes pourquoi je me les poses car souvent elles ne servent à rien lol.

Et je pense finalement que si chacun d’entre nous se posait quelques instants à se poser les bonnes questions peut etre que le monde avancerai non ? ouai bon ok la je reve eveillée!!!!!!!

Je Me demande….

….. Si un jour je trouverai le boulot de mes rêves

…… Si ej continuerai à etre heureuse avec lhomme de ma vie

…… Si un jour j’arriverai, tout comme YAYA qui veut pas partager , me faire enfermer dans un magasin (fringue, beauté peu m’importe ^^) (question futile n’est ce pas ?)

….. Si j’arriverai à avoir un bébé avant mes 30ans….(c’est pas gagné)

….. Si un jour le monde tournera à l’endroit

…….. Si on aura une vie plus facile un jour

….. si y’aura de la neige pour noel…

….. Si un jour j’arriverai à perdre ces fichus kilos en trop!!!!!

…. Si les gens arreterons d’etre con….

…. Encore une fois comme YAYA je me demande ce que je ferais si je gagnais le gros lot au loto…..

…… si un jour j’arreterai de me poser autant de question à la con….

4 réflexions sur “Je me demande ….Moi aussi ^^

Laisser un commentaire

