The Versatile Blogger Award

Hello,

 

ce matin on débute la dernière ligne droite avec un TAG,

1° coller ce logo:

 

2. Remercier la bloggueuse qui m’a taggué :

Alors Je remercie chaleureusement Sophie Mum de Blabla-et-cie pour cette fabuleuse récompense Tag. Franchement je ne m’y attendais pas je suis surprise d’etre nominé aux oscars !!!! heu d’avoir été choisi pour ce tag je veux dire hein ^^
Bon trève de plaisanterie, si tu connais pas Sophie je t’invite à aller la lire🙂 et plus vite que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!! didiou

3. Je dois vous révéler 9 choses a mon propos :
Heu c’est la en fait que la chose se complique, j’ai deja dis pas mal de choses a mon sujet enfin je crois hein et heu deja 1 je me rappel plus quoi et de 2 je sais pas ce que je vais trouver à te dire lol mais essayons….

* Je suis pas une grande maniaque du ménage mais y’a une chose sur laquelle je le suis…. Je deteste les gens qui laisse la lunette des wc ouverte!!!!!!!!!!!!

* je suis d’un naturel super réservé pas timide hein réservé ce qui n’est point pareil!!!! disons qu’avant de me décroché un mot faut j’inspecte ^^ ouai bon ok je deconne c’est pas a ce point la mais je suis pas une grande bavarde quoi….

*J’ai pas fait d’étude je me suis arrêté au BAC….( je deteste les études…. ce qui est assez contradictoire car petite j’adore l’ecole ^^)

*J’ai pas d’ami(s)e… pas que je n’en veuille pas, mais avec mon naturel réservé et ma grande méfiance dû à une rupture amicale douloureuse à l’age de 10ans, disons que ma carapace renvois les mauvais projectiles ^^

* j’ai un caractere….. tres fort, bah ouai attend je suis pas *taureau pour rien (tiens je viens de te reveler la 6ème chose dans la 5ème ^^ trop forte)!!!

*J’aime joué au monopoly sur ma xbox (au moins je gagne ^^ mouahahahha)

bon on arrive à la fin t’en vas pas il en reste plus que 2 à trouver ……

* Je reve de faire le job de mes reves…. (faut il encore le trouver mouahahahah, bon j’ai quelques idées j’avoue)

*je suis une fan de Barbapapa et des Monsieur/Madames (sisisi j’ai meme un barbapapa jaune geant dans ma chambre et les petits livres des mr /mme :p)

 

voilaaaaaaaaaaaaa on y est arrivéééééé tu peux respirer, souffler et partir tu n’attendais que ça je le vois bien dans tes yeux que tu souffrais à chaque ligne!!!!!!!!!!!!

bon heu à ce qui parait je suis obligé de trouver 9 personnes à tagué … mais comment te dire que j’ai pas envie de te soualer avec ça et que j’ai bien envie d’enfreindre cette regle la ???????? Donc si 9 d’entres vous ont envie de repondre à ce fabuleux mega super hypra super chouette TAG bah fais toi plaiz et viens me le dire ca resoudra ce dernier point super mega important que je suis en train d’enfreindre (j’espere qu’on a pas d’amende hein :p)

2 réflexions sur “The Versatile Blogger Award

  1. coco rico

    mdr, ce tag quoique je sais pas vu mon coté susceptible si je l’aurai bien pris en le voyant la première fois
    pour le ménage je suis a fond en dehors lol, oui je vais pas me tuer non plus dessus quand tu sais que 7 personnes passent tous les jours dans la maison, et pour l’abattant je me suis fait une raison vu que les hommes ont pas compris comment çà redescendait tout seul
    bien au contraire de toi je suis loin d’étre reservée mais attention je sais me tenir quand meme en société quand j’ai l’occasion de sortir, hein, ce qui veut dire une fois par an et encore, lol
    j’ai des amis ou plutot des connaissances, zhom n’aimant pas çà
    un caractère appuyé mais moi je suis lionne, oui çà déchire aussi a la maison, lol
    j’ai un boulot qui m’occupe a plein temps depuis quelques temps c’est a dire maman a temps complet
    je suis fan de jeux concours, bon çà c’est pas nouveau sinon je t’aurai pas connu
    voila un petit résumé pour faire connaitre un peu qui je suis

Laisser un commentaire

