Make Up: Purple light

Hello

aujourd’hui je te montre mon make up de vendredi, j’ai utilisé mon crayon violet AVON

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et j’ai juste utilisé le plus clair ds fard de ma petite trio SO’Bio Etic dans le coin interne et en touche lumiere.SOBIO-Trio Fard mauve

Et le crayon a été » posé sur le coin externe et le creux de la paupiere, au ras des cils superieur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilouuuuuuuu, chéri a trouvé ca joli d’un autre coté il dit ca a chaque fois …. lol moi j’ai bien aimé, le crayon est vraiment doux à utiliser, il glisse parfaitement et il tient surtout super bien!!!!!!! pour un petit prix c’est juste génial🙂

 

*Mascara dior blackshow

*et feutre liner Yves rocher

2 réflexions sur “Make Up: Purple light

  1. coco rico

    il a raison ton chéri ses couleurs te vont très bien, et tellement plus discret que ce que je peux voir chez certaines blogueuses qui font « pot de peinture », bravo a toi

Laisser un commentaire

