Passe Noël Avec Ruckfield!

Jusqu’au 24 décembre, profites de 10% de remise sur le site Ruckfield avec le code: RKFNOEL12

De quoi offrir de joli cadeaux aussi bien pour les grands que les petits!!!!! car Ruckfield c’est pour Papa mais aussi pour Mini-toi!!!!!!!

Je te montre la petite séléction que j’ai faite:

Bon déjà je craque sur les polos rugby (ca va de soi tu me diras hein mais bon ^^)

– Le pack Cadeau polo+ savon (100€) du S au 4XL

 

 

– Polo rugby origin’s (80€) du S au 3XL

 

 

– Chemise 3ème ligne (120€) du S au 4XL

 

– Gilet zippé Rugby classic (130€)

 

– Pull col V rugby Essentiel couleur Ciel (80€) du S au 4XL

 

 

 

Et pour toute commande la boite cadeaux est offerte!!!!!

 

 

4 réflexions sur “Passe Noël Avec Ruckfield!

    1. oui je te comprend ca rentre pas non plus dans le mien j’ai eu la chance de recevoir le pack kdo via la marque mais sinon pfiouu quand tu vois qu’un boxer coute 40€ ca fait mal au cul (c’est le cas de le dire lol)

  1. Ping : Fêtes les pères avec Ruckfield | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

