Make-up de fête #1

Hello

aujourd’hui à J-4 du réveillon… j’ai decidé de m’atteler à trouver THE make-up que je porterai lundi soir!!!! je te montre aujourd’hui donc ma premiere tentative realisé avec 3 fàP recemment reçu par la marque Beauty Success!

Un panaché de 3 couleur: noir, cuivre et gold je te demanderai d’etre franche et sincère hein je veux pas ressembler à un clown lundi soir lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je pense que j’aurai du accentué ptet un peu plus le noir et ptet souligné avec l’eye liner qui tu remarquera pour une fois j’ai pas mis!!!! mais j’aurais ptet du lol ca manque de sombre je pense non ?

je te parle du gloss dés demain ^^

4 réflexions sur “Make-up de fête #1

Laisser un commentaire

