Adieu…. C’est la fin!!!!!!!!!

Helloooooo

 

je viens de faire un dernier aurevoir, un dernier adieu…. allons nous se revoir ??? l’avenir le diras mais tu sais aussi bien que moi que tous les illuminés de la terre ont dit que tout se finissait aujourd’hui!!!!!!!

Alors certes on a passé le premier cap de 12h12!!!!!! mais d’autres disent que se sera ce soir ou plutot demain matin vers 00h32 alors comme je ne serais pas (ptet que toi non plus remarque!!!) mais dans mon optique demain je serais chez mes parents pour le week end et ensuite chez ma belle-famille pour le reveillon et noe alors je tenais à te dire aurevoir.

 

Car oui ce n’est finalement pas un adieu que je te fais non n’ai pas peur je reviendrai c’est certains car la fin du monde personnellemment m’emmerde royalement alors je survivrai je le dis haut et fort!!!!!!!!!!!! (quoi tu savais pas que j’etais invincible-woman???? bon bha maintenant tu le sais mais stp garde le pour toi je ne voudrais pas d’une foule d’illuminé à mes basques!!!!!!!)
Alors tu l’auras compris aujourd’hui pas d’article à proprement parlé bien que j’avais annoncé mes tests de make up mais comment te dire que j’ai plein de choses à faire (bah si rappel toi c’est la fin du monde faut se preparer!!! les astres ont du se planter dans l’horaire!!!!) Les bagages à bouclé, les kdo à preparer (bon non rassure toi il sont tous acheté et emballé mais faut je les prepare avec le sac quoi que je les oublie pas ca serait balo!!!)

Faut surtout que je n’oublie pas de quoi me faire une manucure de folie pour noel et un maquillage qui tue sa grand-mere hein (quoi que avec cette fin du monde tout le monde le sera deja…) bah attend meme dans l’attente de la fin je pense futile!!!!!! cela ne sert plus a rien de penser utile donc autant se faire plaisir d’ailleurs si ça t’interesse pendant que j’ecris ce petit article qui ne sert a rien je suis en train de m’empifrer de chamallow!!!!!!!!!!!!!!! voila c’est dit!!!

Bon aller, j’arrete de t’emmerder avec mes couneries et je te dis donc aurevoir, on se revoit jeudi ??? pi si la fin du monde est arrivée chez toi on se revera donc dans une autre vie, dans un autre monde, ou.. là-bas….

Je te souhaites D’excellente fêtes de noel!!!!!!!!!!!!!!!!! et heu si tu as oublié mon adresse pour me deposer mon kdo pas d’inquietude tu peux toujours me la redemander :p

 

2 réflexions sur “Adieu…. C’est la fin!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

