Mes Sites Coups de COeur

La Rainette Coquette

Hello,

 

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeee à toiiiiiiiii 🙂 que cette nouvelle année soit meilleure que la precedente, qu’elle apporte santé, bonheur et argent 🙂

Politesse d’usage de début d’année passer débutons-la avec un nouvel article!!!! Aujourd’hui je vais te montrer l’un des cadeaux reçu à noel.

Comme chaque année depuis maintenant 3noels, je passe celui-ci dans la famille de chéri et cette année au pied du sapin de tonton et tata y’avait un petit paquet tout joli tout girly à souhait à mon nom…. je te montre regarde un peu :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5 badges un peu vintage que j’adoreeeeeeeee

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

D’ailleurs l’un d’eux a trouver sa place sur mon echarpe rose (reçu egalement à noel)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et mon coup de coeur de ce paquet, ma ouai j’ai bien dis MA broche Lego rose :p

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La cousinette de chéri s’est bien renseigné et/ou me connais bien tu ne trouve pas ? :p parce que oui c’est Cousinette Olivia qui a joué les peres noyel :p et je la remercie mille foisssssssssssss, elle pouvait pas mieux tomber aussi bien au niveau du style, que les couleurs et tout et tout et tout quoi :p

Et la maman de cheri est bien tombé avec la couleur de l’echarpe j’en avais pas encore de cette couleur :p comment te dire que …. bha j’ai été super gaté à noel quoi :p et encore t’as pas tout vu ^^

Bon sinon, comme tu vois y’a une tite carte de visite avec ce petit paquet, et ces petits bijoux viennent de chez la Rainette Coquette!!! et tu sais quoi et je ne le savais pas mais elle est de chez moi!!!!! enfin de ma région d’origine, et dans la ville ou j’habitais y’a encore 7mois!!!! c’est dingue non ???? et je la decouvre que maintenant!!!!!

Je t’invite à lui rendre une petite visite elle a vraiment de joli petite chose genre ça:

collier/sautoir Noeud

L’elastique Noeud

 

Bague imprimé cerisier

6 commentaires sur “La Rainette Coquette

  1. bonne année a toi aussi, et pleins de bonnes choses ainsi que pour ton blog
    c’est vrai que c’est très girly , les couleurs et les motifs, une idée de cadeau pour ma pré ado
    merci

  2. Haaaaaan mais, mais, mais ?? c’est MOI ca !
    Roooo je tombe dessus là à 23h29, en pleine recherche sur mon ami Google d’un peu de reconnaissance narcissique (ouai le soir ça m’aide a m’endormir 😀 ) en tapant le nom de ma boutique.. et que vois-je, ou plutôt que lis-je ??!!
    J’en ai même réveillé mon Amoureux pour lui lire vos lignes MissCocoon ^^
    Et bien que dire, qu’écrire d’autre que… Merci ❤
    C'est donc Vous qui avez rejoints ma page il y a peu, je donc ravie de mettre non pas une photo mais des phrases sur votre pseudo.
    Au plaisir de vous relire, et de vous croiser sur ma page ou sur votre blog…

    1. De rien c’est avec grand plaisir 🙂 j’ai vraiment été super contente quand j’ai vu ce petit paquet au pied du sapin venant de la cousine de mon cheri !!!! c’est exactement ce que j’aime!! et en plus vous etes de ma région d’origine!!!! et je ne vous connaissais meme pas pffff 🙂
      et c’est effectivement moi qui ai rejoint votre page, je le fais à chaque coup de coeur (et c’est dire si j’en ai pfiouuu lol)
      sinon j’espere que l’amoureux m’en veux pas trop de ce reveille 🙂

  3. Non bien sur que non il était trop content pour moi 😀
    Je vis sur Montereau Fault Yonne, mais cela ne fait « que » un an que j’ai commencer a bidouiller des bijoux, j’attaque ma deuxième année, et j’espère qu’elle sera aussi enrichissante en créations et rencontres..

    1. j’ai habité montereau pendant 1an ^^ j’ai demenagé en juin dernier 🙂
      je vous souhaite que votre 2ème année soit aussi enrichissante que vous l’esperiez 🙂 vous faites un travail vraiment superbe 🙂 je manquerai pas de refaire d’autres articles d’ailleurs ^^

Laisser un commentaire

