Divers

Les bonnes résolutions de la nouvelle année

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions et des bonnes (ou pas d’ailleurs) moi j’en ai trés peu deja parce qu’en general je les tiens jamais!!!! et que c’est jamais facile de s’y tenir et de les realiser.

Ma première résolution: Ma perte de poids!!!!!! et oui encore et toujours, mais cette fois-ci j’ai decidé de m’y atteler pour de bon et pour cela avec Mister CoCoOn, on  a decidé d’aller voir une nutritionniste. Cette resolution commencera donc dés le 8 janvier!!!!! je peux pas y couper et c’est parfait comme ça!!!!!

Ma seconde Résolution: M’atteler trois fois plus à trouver une activité remunerer!!!!!!! j’entend par la un vrai boulot!!!!!! bon cette resolution est dans ma liste depuis 3ans maintenant alors bon je commence serieusement a me demandé si elle va se realiser un jour celle ci!!!!!!

Ma 3ème résolution: Me remettre au sport serieusement (ce qui va de soit avec la 1ère resolution hein).

Ma 4ème resolution: rejoins la seconde car il s’agit de penser activement à avoir un pti bébé (donc bon ok la je vois loin mais ca fait parti de mes resolutions ou plutot motivation pour les points 1 et 2!!!!

Ma dernière resolution: rejoins la seconde: acheter une maison :p

Et enfin ce n’ai pas une resolution mais une envie: m’ameliorer en couture grace a la machine à coudre que mon cheri d’amour m’a offert à noel 🙂

Bon apres j’ai d’autres idées farfelus tel que le tricot, le crochet….nonnon je suis pas vieille!!!!!!!! et toi tu as pris des bonnes resolutions pour 2013?

6 commentaires sur “Les bonnes résolutions de la nouvelle année

  1. tu as du courage , car ici c’est pas la meme chose, les résolutions j’en ai pas ou plutot j’en fais plus, ne m’y tenant pas naturellement, alors maintenant je ne fais plus de projets a long terme, je vois au jour le jour
    bisous

  2. De sacrés résolutions de vie dis donc! Moi ça paraît tout simple et fastoche à faire mdr : boire de l’eau , plus régulièrement , me bouger les fesses, devant la PS3 move, en marchant, en allant à la,piscine plus souvent …. Et puis c’est tout mdr!

    1. Oui je me demande si c’est realisable meme j’ai beau me relire et j’en arrive toujours a la meme fin « vais je reussir ??? » plus je vois le temps passer et l’age qui defile et plus je me dis c’est infasaible lol mais bon on y croit !!!!!! bon coup de pied au cul et hop lol

Laisser un commentaire

