Perfecteur de Teint MagiX Avon

Hello,

 

Aujourd’hui je te parle d’un produit Avon que j’ai testé. Dans le meme style que les BB crème mais en mieux enfin pour moi c’est mieux!!!!!!

Il s’agit Du perfecteur de Teint:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce qu’en dit la marque:

Un teint naturel et impeccable. Formule incolore qui aide à réduire l’aspect des ridules et des pores tout en contribuant à laisser la peau douce et matifiée; Spf 20

 

Mon Avis:

J’utilise depuis prés d’une semaine maintenant et je suis agreablement surprise, alors certe ce produit n’a ptet pas le meme rendu qu’une BB crème mais moi il me convient parfaitement pour plusieurs raisons:

– produit incolore!!!! je n’aime pas le fond de teint (au cas ou tu ne le saurais pas encore) donc aucun souci pour choisir la teinte.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– ma peau est unifié, certes les imperfections tel que petit boutons sont pas « camouflé » d’un autre coté avec une bb creme ca l’etait pas non plus pour moi… Mais mon teint est vraiment unifié, les petites rougeurs, les pores voire meme petite ridule ouai ca peut m’arriver malgré mon age hein bah nickel!!! je te le dis unifié!!!!!!!!

– la peau est douce un peu comme une peau de pèche :p

– la texture est vraiment agreable une sensation poudré

– le teint reste matifié toute la journée et pour moi qui est la peau plutot mixte c’est juste GENIALissime!!!!!

– c’est une bonne base pour me maquiller, mon make up tiens encore mieux!!!! et ma crème hydratante egalement🙂

Resultats des courses, j’ai une bonne tête, une bonne mine, ma peau ne brille plus, ma crème hydratante pour le coup tiens mieux egalement.

Sache par ailleurs qu’il est tout a fait possible que tu pose ton fond de teint par dessus hein ^^

Le petit bémol irait finalement vers son prix: 15€50 les 30ml!!! Mais chez Avon y’a souvent des promos et en tant qu’ambassadrice je peux vous faire des offres :p

Donc si tu veux ce petit bijou je t’invite à me rejoindre déjà sur ma page FB: Jenna Ambassadrice Avon et de me contacter ensuite , sache qu’en ce moment sur la nouvelle brochure en cours (valable jusqu’au 10 janvier et actuellement visible sur la page Fb) pour toutes commandes de 30€ ou plus, un petit cadeau se glissera dans votre colis (un produit avon selon mes disponibilité)

Tu l’auras donc compris je suis totalement sous le charme de ce produit et toi tu le connais ? tu l’as deja essayé ? tu veux l’essayé ? dis moi tout.

2 réflexions sur “Perfecteur de Teint MagiX Avon

Laisser un commentaire

