Je Papillonne

Hello,

Si on parlait bijou ??? quelle femme n’a pas de bijoux ?? hein ??? qui n’aime pas ça ???? pas grand monde je pense ^^

J’ai recemment craqué pour une des bagues vendu chez AVON, ouai bon ok tu vas dire qu’en tant qu’ambassadrice toussa toussa je suis obligé d’acheter chez eux toussa toussa mais non j’ai reellement craqué sur la bague et sur son prix!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tu peux toi aussi te faire plaisir et t’offrir cette bague et pourquoi pas son collier assorti

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPOur un petit prix comme tu le vois🙂 et pour te montrer que tu recevras bien la meme chose que la photo j’ai posé ma bague juste à coté🙂

c’est en cuivre et zinc fini argent bruni tres bonne qualité, je la porte depuis un mois et toujours pas bougé, faut dire j’en prends soin je la retire pour la vaisselle et me doucher lol et toujours remise dans sa boite chaque soir (ou presque).

Si t’a envie de craquer n’hesite pas rends-toi sur ma page facebook: Jenna Ambassadrice Avon,

feuillete le catalogue, et passe commande aupres de moi et n’oublie pas ce bijoux  de bijou ^^ pour toutes commande de 30€ d’achat ou plus dans la brochure actuelle je glisserai un produit surprise dans ton colis (et ouai c’est encore noel chez moi ^^)

Laisser un commentaire

