En route vers la 1ère Resolution 2013: Régime

Hello,

Tu te souviens, comme beaucoup j’ai fais mon planning résolution si tu l’as loupé il est juste ICI. Et le premier point de ces résolutions était et est toujours, de perdre ces fichus kilos ne trop qui me gache mon quotidien!!! et bah voila maintenant je peux plus reculer (enfin si je pourrais mais je le veux pas!!!).

J’ai eu mon 1er rdv Nutritionniste hier avec Mister CoCoOn!! on y est allé à 2, on va se motiver a 2 comme depuis le depart, bon je sais d’avance que ca va me souler de voir qu’il perd plus vite que moi mais que veux-tu la nature a été mal faites de notre côté!!!!!!!!!

Le programme est simple et change pas grand chose à mes habitudes alimentaires donc je suis soulagée et sereine, je vais pouvoir continuer à cuisiner et donc alimenter mon blog (ICI si tu ne savais encore pas!!!!!).

Juste fini les cochonneries (pate a tartiner, viennoiserie, gateau, bonbon, charcuterie….)

Le matin c’est pti dej salé!!! nan me regarde pas avec tes gros yeux ebahi, effaré, choqué, plus jeune je dejeunais deja de cette maniere avec du jambon, de la vache qui rit et du pain de mie!!! alors je reprend juste ce system mais en mieux bah ouai attend j’ai un peu evolué depuis l’adolescence hein!!!

Ca sera donc 40/50gr de pain ou 4 biscottes + 10gr de beurre
30gr de fromage (à pate molle moins gras) ou l’equivalence avec 1 oeuf ou 1tr de jambon ou 3tr de bacon ou mieux pour moi miammm 5-6tr de viande de grison !!!!!! mais trop cher snifffffffff
Et mon verre de jus de fruit 100% pur jus (150ml)

Voila et je te garanti qu’avec ce petit dej je tiens toute la matinée!!!!!! je le sais je l’ai deja fait en septembre ^^ chez moi ce petit dej tiens mieux que le sucré!!! donc tout bénéf for me.

Le midi c’est assez vaste:

Légumes en crudité ou en accompagnement (ou les deux hein les légumes c’est a volonté)
100 à 120gr de viande ou poisson ou oeuf
féculent 60gr cru (environ 6CS)
huile (10gr) ou noix de beurre
30gr de fromage ou 1 yaourt ou 100gr de fromage blanc ou 2petits suisses (mais la ca va etre dur pour moi impossible de manger un yaourt nature ou fromage blanc ou petit suisse sans sucre!!!!) donc le choix est vite fait fromage ou yaourt aux fruits (0% of course)

J’ai le droit à mon petit gouter:
1 fruit
et mes 2 à 4 carrées de chocolat (pas plus de 30gr) et noir!!!! et le mieux à partir de 60% c’est meilleur !!

Et le soir:
Idem quasiement que le midi
On réduit juste les féculents à 30gr crus donc de moitié et on privilegié les légumes!!! Je peux donc continuer à manger mes soupes!!!!!!!!!! ouffffffff enfin une (Soupe de montagne)

Et si j’ai pas pris mon gouter je prend le fruit avec mon repas du soir. voila voila Rien de compliqué juste un bon reequilibrage avec des quantités adapté à MOI!!!!!!!

Bien ancré: pas de fromage ni beurre le soir!!!!!! Boire au moins 1L de flotte pas jour (ca ca va etre dur pour moi j’arrive pas a boire!!! donc va falloir je me bouge le cul de ce coté la)
Et faire du sport le plus possible pour maintenir la forme et les muscles !!!!!!!!

Et bha  j’ai envie de te dire… Y’a plus Ka!!!!!!!!!!! et tu sais quoi je t’autorise à me mettre des coups de pied au cul si je derape!!!!!!!!

du coup je vais te souler toute les semaines à faire le point!!!!!!!!! ^^ et toi ta premiere resolution que tu mets en pratique c’est quoi ?

3 réflexions sur “En route vers la 1ère Resolution 2013: Régime

  1. Ping : Equilibrage Alimentaire: Semaine n°1 « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

