Bons PLans·Et nos Hommes Alors?·mode

Les Soldes chez Ruckfield!!!!

Hello,

 

en cette periode de solde, je vais en profiter pour me faire du mal visuellement et de t’en faire profiter ^^ et on commence aujourd’hui pour nos hommes!!!!!!!

Et comme les soldes c’est le meilleurs moment de se faire plaisir surtout dans des marques qui sont pas forcement à la portée de tous budgetairement parlant (ouahhh ce mot de ouf que je viens de te sortir!!!! note le croix rouge dans le calendar sisiisis) et Ruckfield n’echappe pas à cette règle!!! Bon OK, ka tu payes ton CHABAL quoi  c’est pas rien !!! si ? bon ok alors vise un peu ma selection de soldes!

JE commence par le cadeau que chéri à eu à noel . UN joli pack Cadeaux d’une valeur de 100€ qui je te le donne dans le mille est soldé !!! à ….. 60€!!!!!! -40€ d’économie pour ce pack elle est pas belle la vie ???? Si ton homme est un amoureux de sport et de rugby ce pack est pour lui!

Ce pack contient un polo manche longue (superbe en vrai et le detail qui tue et que tu ne vois pas la sur la photo l’envers du col est rose!!!!!!!) et de son savon en forme de ballon de rugby (chez nous il trone sur le lavabo pour se laver ls mains mais il s’en pas mauvais du tout!!!)
Pour les tailles tu as le choix du S au 4XL…. bah ouai Ruckfield pense rugby jusqu’au bout faut dire sont plutot costaud ces petites betes ^^ (je sais de quoi je parle j’en ai un a la maison)

A l’occasion je mettrais des photos de chéri avec son polo  !!! j’ai pas encore eu le temps de les faires desolé.

Ensuite je continue ma séléction soldé:

– polo rugby origins Noir soldé à 64€ au lieu de 80€

 

 

– Chemise Rugby Classic  Rose clair soldé à 84€ au lieu de 120€

 

– Chemise unie Rugby Essentiel Noir 72€ au lieu de 90€

 

 

– Pull Col V Rugby Preppy 80€50 au lieu de 115€

 

 

– Gilet Zippé Rugby Classic 104€ au lieu de 130€

 

 

– Pull Col V Rugby Essentiel Ciel 48€ au lieu de 80€

 

 

Et pour finir côté homme, moi perso je craque pour cet objet:

Ballon de Rugby en cuir: 45€ au lieu de 75€

 

 

Allons maintenant faire un tour du coup de nos gnomes parce que oui Ruckfield à egalement au futur petit rugbyman en herbe et pi quel père ne serait pas fier d’habiller son petit comme lui hein ???

– POlo rugby Kids Origin’s  POUR FAIRE >COMME PAPA!!!! soldé à 39€ au lieu de 65€

 

– Sweat capuche 54€ au lieu de 90€

 

 

Et voilaaaaaaa alors prête à faire les soldes pour ton homme ? ton petit bonhomme ? les deux ??? chacun le meme polo pour la fête des pères ca peut etre s=ympa ok la je vois loin mais avec les soldes c’est pratique ^^

 

 

 

2 commentaires sur “Les Soldes chez Ruckfield!!!!

Laisser un commentaire

