Make-up: Gold Smoking

hello,

 

ca fait un moment plus de 15 jours que j’ai pas fait de make-up et encore plus que j’en ai pas posté!! je répare cette erreur aujourd’hui avec celui du jour tout en gold ^^

Avec le trio d’ombre à paupière Bourjois, collection Smoky Eyes. Il s’agit du n°10 Gold Smoking**. Alors pour une fois j’ai presque je dis bien presque suivi les instructions mais je pense que tu commences à me connaitre je suis jamais les notices jusqu’au bout ^^


Voici donc MON résultat, à savoir que j’a foiré mon coup evidemment sinon ca serai pas drole le noir et le doré se sont mélangé en dehors de ma volonté sisisi je t’assure!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai fini par le mascara et j’ai ré-accentué le noir en passant mon feutre yves rocher.

** j’ai acheté ce boitié à Stokomani il y a quelques temps avant noel!!! mais si cela vous dit cliquer sur sa photo  car il est actuellement à 4€50 sur Amazon!!! et il en reste tres peu (perso je l’ai payé dans ces prix la egalement).

4 réflexions sur “Make-up: Gold Smoking

  1. Hello
    C’est sympa comme couleur je trouve.
    mais bon moi je suis plus dans le classic noir/gris

    Pour tes test makeup, ca serai bien de nous montrer les couleur a plat (sur ta main par exemple), en plus ou moins intense. Ca compléterai bien ton test
    bises

Laisser un commentaire

