Démaquillant·Soin Du Visage

Démaquillant Pureté de LIERAC

Hello,

Aujourd’hui je viens te parler démaquillant, alors ceux qui me suivait sur mon ancienne plateforme vont surement ce dire « non mais elle radote elle a deja ecrit un article la-dessus » blablabla oui mais non j’ai envie dire.
Déjà j’ai supprimé ce fameux article parce qu’en le relisant je me suis aperçu que finalement c’etait pas du tout ça avec ce demaquillant, ce jour la je devais pas etre dans mon assiette hein!!! donc on efface et on recommence et en mieux ^^

Demaquillant Purete LIERAC

 

Ce que dit la marque:

GELEE D’EAU MOUSSANTE visage & yeux

La formule est enrichie en extrait de citron vert astringent, rafraichissant et purifiant et en extrait de badiane anti-bactérien et anti-inflammatoire. De la glycérine hydratante vient compléter sa base lavante d’origine végétale sans savon.

Indications :
Pour les peaux mixtes à grasses, mais adapté à tous les types de peaux.

Conseils d’utilisation :
La gelée d’eau moussante s’applique sur peau humide en massage délicats. Elle se transforme en mousse légère avant de se rincer à l’eau tiède. Elle assure un démaquillage parfait qui laisse la peau nette et purifiée.

 

Mon Avis:

Alors gélée d’eau moussante ok c’est pas faut la texture est agréable. Niveau efficacité la par contre c’est pas vraiment ça!!!! OK ca retire mais pas tout, le mascara par exemple n’est pas retiré entierement.
Le produit pique les yeux et moi qui est les yeux fragiles surtout en ce moment bah c’est vraiment pas l’extase hein!!!
Niveau rinçage rien a dire ca se rince facilement mais…. Ma peau me tiraille après, elle est desséché et c’est vraiment desagreable!!! Alors certes j’ai une peau mixte mais faut pas abuser non plus hein nameooOOoh!

Apres j’aime assez son packaging vert qui donne du pep’s dans la salle de bain et son flacon pompe pratique Mais c’est tout.

C’est donc pas l’amour fou entre lui et moi mais en attendant de m’en acheter un autre bah il fera l’affaire et je vais eviter de me maquiller trop souvent pour le coup lol

Je me rappel, avoir essyé via un echantillon l’huile demaquillante dhc ET c’etait vraiment pas mal au vu de mes souvenirs, mais j’aime aussi beaucoup le gel fondant nuxe …et toi tu prends quoi comme demaquillant ?

2 commentaires sur “Démaquillant Pureté de LIERAC

  1. Coucou, je ne connais pas du tout ce démaquillant, pourtant ça a l’air attirant sur le papier! Moi je ne jure que par les huiles, après avoir testé la dhc ! J’utilise aussi de l’huile végétale toute simple, noyau d’abricot par exemple, sauf que la ça s’emulsionne pas en lait! Et aujourd’hui j’ai acheté l’huile démaquillante de melvita , qui s’emulsionne elle comme la dhc. J’ai hâte de la tester :), je sais pas si tu connais .

    1. je connais pas mais j’ai hate que tu l’essai pour que tu me dises ^^ ou que j’aille lire sur ton blog 🙂
      jusque la j’avoue mon chouchou etait bioderma pi j’ai testé nuxe via un echantillon mais cette envie de retourner à l’huile m’envahi lol

Laisser un commentaire

