Mes Sites Coups de COeur

Fleur de Coco….

Hello,

ce matin je vais commencer en te presentant une petite creatrice de bijoux comme je les aime ^^

Il s’agit de Fleur de Coco!!! alias Coralie. Une personne toute gentille et toute mignonne qui fait de tres beau bijoux rigolo ^^

Je l’ai decouverte en fin de semaine dernière, par elle-même d’ailleurs, elle m’a laissé un message sur fb pour que je vienne decouvrir sa boutique et sa page fb et j’ai adoré quelques une de ses creas.

Alors avec mon grand coeur genereux, je lui ai proposé tout simplement de lui dédié un petit article afin de lui donner un coup de pouce 🙂

Aller je te montre ce sur quoi je craque:

D’abord les Barbapapas ^^ je suis une fan des barbapapas alors t’imagine bien que j’etais contente de voir sa dans sa boutique!!!

Bo Barbabouille: (5€)

 

Bo Barbapapa Rose (4€)

 

Bo cravate (4€)

 

Collier crayon de couleurs: (6€)

 

Collier Spirit (6€)

 

Pendentif Sucette (1€50) je le vois bien en collier :p

 

Voila voila ma petite selection (on sait jamais si tu veux me faire un kdo :p) et comme tu le vois de jolis choses à petits prix!!!

pour sa boutique c’est par LA

Pour sa page FB c’est par ICI

et pour en decouvrir plus soit tu cliques la soit tu cliques sur les photos 🙂

 

2 commentaires sur “Fleur de Coco….

Laisser un commentaire

