Crème de Jour·Soin Du Visage

Crème légère hydratante So’Bio Etic

Hello,

Aujourd’hui je vais te parler d’une crème qui m’a sauvé la vie enfin la peau pendant cette grande periode de froid!!!

Il s’agit de la crème Légère Hydratante à l’Aloe Vera de So’Bio Etic!!!

 

Ce qu’en dit la marque:

SO’BiO étic® a sélectionné le meilleur de l’aloe vera: le pur jus d’aloe vera bio. Au coeur de la plante, il concentre des bienfaits hydratants(1), régénérants et apaisants pour une efficacité intense et prolongée.

Hydratante pendant 24h, cette crème de jour pénètre rapidement. Sa texture légère et fraîche fera le bonheur des peaux normales à mixtes.

 

Mon Avis:

J’ai un peu tendance a avoir la peau mixte souvent sèche mais des fois grasse sur la zone T et pour trouver une crème adequate c’est jamais facile.

Alors quand il a commencé à faire tres froid et à neiger je me suis dis que c’etait l’occasion rêver de tester enfin cette crème légère So’Bio.

Sa texture est agreable, elle pénétre facilement dans la peau, ma peau est hydraté pour toute la journée. Elle reste douce, elle ne s’asseche pas et ne regraisse pas.
Même avec le froid, ma peau ne s’est pas assécher preuve que cette crème à fait son boulot sur moi :p

Son odeur est agreable comme d’hab et son petit packaging simple et frais qui colle à la marque est au rendez-vous.

Conclusion: Je remercie vivement SO’Bio de m’avoir fait tester cette crème c’est un pur bonheur pour ma peau!!!!!!!

Tu trouveras cette crème au prix de 8€25 sur le site de Léanature

6 commentaires sur “Crème légère hydratante So’Bio Etic

  1. c’est ma prochaine crème ! enfin quasi, la mienne est pas « hydra 24h » ca doit etre la nouvelle formulation.
    je l’ai testée, et c’est vrai que c’est frais, agreable et penetre rapidement.

Laisser un commentaire

