Je me Bouge avec CoachClub!!! [Concours Inside] et [BON PLANS inside]

Helloooo

le voici le voilaaaaaaaaa le temps est venuuuuuuu pour moi de t’annoncer le lancement du premier concours de l’année 2013!!!!!!!!

Mais avant oui parce que tu me connais j’aime te faire attendre, je vais te re-parler de CoachClub!!!! souviens toi je t’en parlais ICI.

FR_logo-cc-baseline-revolutionnez-1

SI j’ai décidé de t’en reparler c’est que Coachclub va m’accompagner un long moment!!!!! En effet, rappelles-toi une fois de plus, en ce début d’année j’ai décidé de me prendre en main et de ce fait ma première grande resolution fut de perdre du poids durablement cette fois-ci!!

Et le fait de reprendre une activité physique en fait partie!!! donc la première étape fut mon rdv avec la nutri début janvier et la seconde étape et la plus dur se remettre au sport!!!!!!!

Comme il me reste de l’abonnement chez CoachClub, j’ai donc naturellement choisi cette voie la!! pourquoi me diras-tu, pourquoi ne pas aller courir dehor, marcher, aller en salle blablablabla et etc etc etc Et bah je vais te dire!!!!!! Voici mes bonnes raisons de préférer Coachclub à tout le reste!!!!!

je fais mon sport quand je veux, j’ai pas de contrainte horaires

je suis tranquille chez moi, personne pour se moquer ou autre!!!

j’y vais à mon rythme, si je fini pas le cours entier c’est pas grave personne le saura à part moi vu que je suis seule!!!

Une diversité de cours!!!!! pour tous niveaux

un programme de cours personnalisé selon notre objectif

je reçois un mail 3 fois par semaine pour pas que j’oublie mon cours

l’abonnement est accessible (9€90 par mois pour 12mois)

les profs sont sympa

je me depense en amusant

10°….. j’ai découvert des sports/cours que je connaissais pas ou que je revais d’essayer!!!!!

Je pourrais encore continuer hein mais je pense que ces 10 raisons sont tout a fait bonne pour un début!!!!!

Cette vidéo te donne envie ? toi aussi tu veux bouger ton popotin et te faire du bien ??? Si tu me dis non ca serait bien dommage pour toi car COachClub propose de te faire gagner un Abonnement d’1mois afin de tester et te faire ta propre opinion mais bon si tu me dis que t’en veux pas hein je vais pas te forcer ….. Hein quoi ? que dis tu ??? finalement tu veux bien ????

Rallalala une vrai girouette hein mais bon c’est bien parce que c’est toi ^^ Je disais donc que Coachclub a décidé de gater 7 d’entre vous en vous offrant chacune 1 mois d’abonnement à Coachclub!!!! Tu va pouvoir toi aussi créer ton programme personnaliser, découvrir des cours sympa, transpirer à grosse goutte mais je te rassure après on se sent super méga bien!!!!!!!

Alors si tu veux vraiment gagner ce mois d’abonnement va falloir que tu te bouge un peu  ^^ non rassure toi je vais pas te demander une photo de toi en train de faire du sport, ou une video ou je ne sais quel autre truc, mais…. Tu devras répondre à CETTE QUESTION!!!!!

– Dis moi pourquoi tu devrais gagner ce mois d’abonnement à coachclub et quel activité te tente le plus sur le site ICI

– tu peux liké ma page FB si tu le souhaite et celle de Coachclub egalement si tu veux

– tu peux relayer mais cela ne t’apportera rien de plus niveau chance mais tu me feras grave plaisir🙂

et bien evidemment polis tu seras bonjour, merci aurevoir n’a jamais tué personne ^^ et je me reserve le droit de refuser les participation qui n’auront pas un minimum de politesse ^^

Le concours débute aujourd’hui Mardi 29 Janvier 2013 et se terminera le … 17 février 2013 Minuit!!!!!!!!! Les gagnantes auront 3jours pour se manifester par mail ( en utilisant l’adresse mail avec laquelle vous avez joué!!!!)

Voila voila ^^ ah non j’ai encore une info pour toi, si tu es trop presser Coachclub te propose une offre:

1 mois d’abonnement acheté = 1 mois d’abonnement offert

Avec ce code: BLOGCOACH2 et ce jusqu’au 28 février!!!!!!!!! donc même si tu gagne pas à la fin de ce concours tu pourras toujours tester ^^

 

Et un grand Merci à Aurélie pour sa gentillesse🙂

13 réflexions sur “Je me Bouge avec CoachClub!!! [Concours Inside] et [BON PLANS inside]

  1. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir,
    je souhaite gagner cette abonnement car j’ai vraiment besoin de faire du sport mais toute seule en salle ca me tente pas trop la honte lol et l’activité qui me plait le plus est l’urban dance (sympa au passage de proposer ce genre de sport =))
    j’aime les deux pages fb (stephanie cardoso) et je partage sur fb
    bonne journée

  2. Merci pour ce joli concours !
    Je joue car avec les gamins, le boulot, j’ai bien essayé de me remettre à la course mais je ne le fais pas. Ma motivation n’a pas résisté à l’hiver… Donc ce serait l’occasion de m’y remettre, et pourquoi pas à l’aérobic, un truc qui bouge bien !

    J’ai liké les deux pages.
    Et comme je ne suis qu’amour, j’ai relayé :o)
    http://www.hellocoton.fr/que-dire-vivement-jeudi-j-ai-plein-de-chouettes-concours-a-faire-pour-me-changer-les-idees-m1118441?utm_source=comment

  3. coucou,
    ah c’est un chouette concours qui tombe a pic pour moi je dirais !
    Alors je participe avec plaisir
    Je te suis sur facebook avec le pseudo « nathalie addictbeauty » ainsi que coachclub
    j’ai partagé ici : http://www.facebook.com/nathalie.addictbeauty/posts/147489198738864
    et pour répondre a ta question, je choisirais comme activité, les abdos fessiers. Je travaille a la maison en teletravail, et j’ai grand besoin de me remuscler🙂 je prévois en plus un été baroudeur avec beaucoup de marche en montagne, donc j’ai vraiment besoin de me remettre au sport, cette méthode me plait moi qui ait déjà l’habitude de rester chez moi, elle me convient tout à fait🙂
    alors je croise les doigts, en attendant (et merci pour le code promo !!!)
    je te souhaite une bonne soirée
    Nathalie

  4. aurelie ribeaucourt concours

    Bonjour
    je tente avec plaisir
    Page liké Auréliie Ribeaucourt Concours
    Si je gagne le programme qui me tente : URBAN DANCE
    Je relais sur fb
    merci bonne soirée

  5. la maman du ptit poulet

    bonjour ! alors moi pour tout te dire j’étais très sportive avant je faisais beaucoup de tennis, du step… mais depuis que mon loulou est né (bientot deux ans) je ne peux pus rien faire car mon conjoint travaille ne usine fait les trois huit et c’est la galère pour faire garder le petits aux heures de la gym près de chez moi. en gros je pourrais y aller une fois sur trois semaines donc ridicule. du coup j’aimerai beaucoup me reprendre en main et tenter l’expérinece ! ce qui me fait le plus envie c’est les abdos fessiers : http://www.coachclub.com/fr?src=abdo-fessiers
    je te likais déjà et maintenant je like coach club (bonafé laetitia)
    merci beaucoup je croise les doigts !

  6. Bonjour
    Pourquoi je doit gagner, euh si je te dis bébé 2 égale maman flasque ça te convient lol oui âpres cette 2 eme grossesse j’ai besoin de retrouver la forme. L’activité qui me tente le plus c’est bien sur les abdos mais aussi le danse que j’adore.
    j’aime vos 2 page FB (emy lesblablasdemimie)
    merci pour le concours
    et bonne journée

  7. Julie L

    Bonjour,
    Tout d’abord Merci pour ce concours ^^
    Si je devais essayer pendant 1 mois, je pense que je me pencherais sur de l’urban dance et de la relaxation. Pourquoi ? Ayant accouché il y a maintenant 5mois, je ne me vois pas me lancé dans des série d’abdo avec mes chamalow actuel, et que la dance pour le coup me ferait travaillé dans l’ensemble.
    Merci encore🙂 et bonne journée
    Julie

  8. Salut et merci pour ce concours ! J’y participe avec plaisir.

    J’ai essayé de me remettre au sport en novembre décembre avec une copine mais malheureusement Noël et les partiels sont passés par là et….je n’ai toujours pas repris ! Du coup, cet abonnement me permettrait de me motiver et de m’accompagner dans la reprise. Surtout que il est urgent que je me remette au sport, ma santé en dépend !

    Les pilates me tentent beaucoup, j’ai entendu dire que c’était efficace et non traumatisant !

    Je relais sur mon blog : http://nobodystopie.blogspot.com/p/participations-aux-concours.html

    Bonne continuation !

  9. MG

    Coucou !

    J’ai découvert Coach club il y a peu, en cherchant un moyen de reprendre le sport. J’étais inscrite en club l’année dernière, mais je ne suis jamais dans la même ville, et je ne peux donc pas renouveler l’expérience…
    J’aimerais tester CC, car je pense que le concept est particulièrement adapté à ma situation ! et les critiques des utilisateurs sont tellement bonnes que les cours doivent être de qualité. Les activités que j’aimerais tester : aérobic, step, et body sculpt !

    Voilou, je croise les doigts maintenant ! 🙂

  10. Bonsoir,

    Je souhaite tenter ma chance car j’ai besoin de faire du sport pour garder ma ligne, m’assouplir et me détendre et le yoga serait donc tout à fait approprié!
    J’ai liké ta page Facebook et celle de coach club (Annabelle Petit).
    J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/petitepomme200/status/302514173575835648
    et sur Facebook : http://www.facebook.com/annabelle.petit3/posts/611212938892035
    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée🙂

  11. Bonjour et merci pour ce concours !!!!
    Je voudrais me remettre au sport car j’ai pris un peu de poids suite à un traitement médical et je suis mal dans mon corps. mais avec ma fille et le boulot, pas le temps d’aller dans une salle. Alors pratiquer sans contraintes horaires, j’en rêve !!!!
    J’aimerais tester l’Urban Dance🙂
    J’aime les 2 pages FB : Emilie Lessorcièresauclaird’étoile🙂
    Et si je ne gagne pas je testerais peut-être quand même !!!!!!
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

