Rose Radieuse – Essential Care

Hello,

J’ai eu la chance de recevoir grace à Miss Langue de VIP, un lot de 3 produits Essential care: Rose Radieuse
Ce petit pack contenait: un nettoyant visage à la noix de coco, un tonique à la rose et une creme hydratante à la rose.

J’ai utilisé ces produits dans l’ordre pendant 1 semaine en commençant par la nettoyant à la noix de coco.
J’ai été surprise par son mode de fonctionnement qui consiste à appliquer sur le visage tel une creme et ensuite rincer avec disque demaquillant humide!

La texture est tres agreable, l’application facile et se rince trés bien. La peau est douce et nettoyée. Le seul bémol que j’emet sur ce nettoyant c’est qu’il sent pas du tout la noix de coco et je trouve ca dommage, c’est une senteur que j’adore et j’aurai aimé la retrouvé ici.

J’ai ensuite passé le tonique à la rose, afin de tonifié la peau apres le nettoyage et j’ai tamponner avec un disque demaquillant humidifié.
La senteur de rose est vraiment forte ptet un peu trop pour moi mais le resultat est la je trouve.
Ma peau n’a pas été reactive, elle s’est pas asseché, elle ne m’a pas piqué ni tiraillé rien:!! donc nickel!

Et j’ai fini par la crème hydratante, une texture agreable, pas trop grasse, qui penetre bien dans la peau sans avoir besoin d’en mettre une enorme quantité.
Comme pour le tonique ca sent un peu trop fort la rose pour moi et c’est dommage mais d’un autre coté c’est a la rose dc bon ^^
En ce qui concerne l’hydratation j’ai rencontré aucun souci, peau ni desseché, ni tiraillé, au contraire!!!

Le tout est arrivé dans une jolie boite en carton avec un noeud rose tres girly ^^

Pour conclure je dirais que j’ai fais une belle decouverte grace à Emi!!!! encore un enorme merci d’avoir organiser ce concours, à toi mais aussi à essential care que je remercie egalement!!!

Retrouver ce coffret ICI au prix de 22€50

3 réflexions sur “Rose Radieuse – Essential Care

  1. C’est une marque qui me tente beaucoup, j’aime en plus l’odeur de rose, ayant l’habitude de l’utiliser en eaux florales ou dans les soins melvita …. Ta revue me tente encore plus, je note que l’odeur est soit inexistante soit trop,lol, à sentir donc🙂

  2. Ping : Rose Radieuse - Essential Care | Revue de presse essentielle | Scoop.it

Laisser un commentaire

