C’est So Hot…. Avec AdametEve

Hello,

En ce début février, mois de l’amour apparement sisi je te jure a ce qui parait le 14 prochain c’est la fête des amoureux!!!! Du coup je ne peux pas resister pour te parler d’un site que j’aime beaucoup: AdametEve.fr

En effet, dans le cadre d’un partenariat, j’ai la chance de recevoir il y’a quelques mois de cela maintenant un colis de leur part contenant une trés jolie nuisette noir en transparence mais pas trop et une huile de massage gourmande.

Aujourd’hui je vais surtout te parler de cette petite nuisette:

nuisette sexy extensible transparente.

Composition: Dentelle extensible
50% polyester, 50% polyamide

Cette nuisette est vraiment sympa à porter, sexy, en transparence mais pas trop non plus enfin sur moi je la trouve moins transparente que sur cette photo ^^ mais elle fait malgré tout son petit effet surtout porter avec un tanga/string ^^

La matière est trés agreable bien que je trouve qu’elle « gratte » un peu, j’aurai aimé un peu plus de douceur mais malgré tout c’est pas desagreable puis bon entre nous, elle est pas faite pour rester tres longtemps sur nous hein ^^ roo comment ça coquine ?? non pas du tout du tout pff pour qui tu me prends voyons :p

Niveau taille, impeccable, j’hesitais entre 2 et mon interlocuteur (un homme) m’a bien aiguillé sur mon choix qui s’est averé nickel!!! c’etait exactement la taille qui me fallait, elle me tombe trés bien et pourtant je pensais pas car j’ai des hanches assez large grrrr et je suis cambrée grrrrr mais non pas de souci de ce coté la.

Elle ne bouge pas au lavage , et la je t’avoue que vu la matiere dentelle je redoutais le passage à la machine mais encore une fois nickel, elle n’a pas bougé, aucun accro perfect j’ai envie de te dire!!!

Son prix: 19€99 pour cette coloris la sinon tu peux l’avoir en lila en solde à 17€99

Voila, Adameteve c’est un peu mon chouchou coté lingerie sexy, parce que:

– ils ont un large choix

– des tailles adaptés pour toutes

– je trouve facilement ma taille de soutien-gorge (100F) avec de trés jolie modèle en prime!!!

– des prix plus qu’abordable!!!!

Que te dire de plus pas grand chose je vais te montrer quelqus modèles que j’aime beaucoup chez eux ^^

Nuisette melody

Soutien-gorge Besired Fay

Nuisette sexy satin rouge

Soutien-gorge Julia

Soutien-gorge Nathalia

bien entendu vous n’avez pas que de la lingerie sur le site vous avez egalement des produits de massage

huile de massage fraise (celle que j’ai reçu)

Je vous en reparle dans un prochain article car j’ai en plus une surprise pour vous car oui AdametEve ont glissé une surprise So Hot pour toi dans mon colis ^^ ame sensible s’abstenir🙂 mais je te laisse patienter encore un peu ^^

C’est encore les soldes alors profites en pour te faire plaisir et en plus tu peux gagner 8% de cash avec Igraal:


//

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu promotion, code réduction

4 réflexions sur “C’est So Hot…. Avec AdametEve

Laisser un commentaire

