Qu’est-ce tu tricotes ???

Qu’est-ce tu tricotes ??? Bah rien justement le souci est bien la!!!!!!!!!

Quand j’etais petite ma maman me tricotait des pulls et des gilets j’ai d’ailleurs le souvenir de quelques un: un pull rayé rouge et bleu avec un panda en plein milieu!!! un gilet bleu avec des trait de couleurs fantaisie par-ci par la et un pull petite sirene mais la j’aovue je ne sais pas si ce pull etait a moi mais j’ai souvenir d’un pull petite sirene.

Du coup, je passais beaucoup de temps avec ma maman à cette époque, je l’aidai dans ces pelotes, je la regardais faire jusqu’au jour où elle m’a appris!! Meme que j’avais ma propre paire d’aiguille bleu/verte translucide!!!!!!!!! ouaiii m’dammmm (sauf que je sais pas ou ces aiguilles sont passées :s).

Alors certes je faisais pas du grand tricot hein mais je me faisais mes petites lignes de maille tranquillou dans mon coin, bien au fond du fauteuil devant la télé !!!! quand j’en avais marre je defaisais tout et je recommançais avec une autre pelote et ainsi de suite lol

 

Je vais te rassurer un peu tout ça m’a passé bien vite jusqu’à l’année dernière ou j’ai eu trés envie de m’y remettre!!!! me demande pas pourquoi j’avais envie, l’envie de me faire mes propres écharpes, mitaine, guetre et autres petites choses dans ce style mais depuis plus d’1an je stagne, j’avance pas, j’ai remis mes aiguilles de coté (aiguille que ma grand-mere m’a donné avec des petites pelotes afin de m’exercer).

Voici où j’en suis depuis plus d’1an:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors comme tu le vois j’arrive meme à changer de couleur!! (ouahhh trop baleze je suis hein??!!!) mais oui parce que y’aurait pas de mais je serais devenue une pro du tricot depuis longtemps, mes mailles se serrent, se serrent et se serrent et j’arrive plus a rien….. et j’arrive pas a comprendre pourquoi et ca me frustre un peu!!!!!!

Du coup, j’en profite pour vous demander si vous connaissez des tutos debutante, des blogs, des sites, des livres tout ce que vous voulez tant que ca m’aide ^^

je reve pour l’hiver prochain de me faire ma propre echarpe et ses mitaines assorties !!!!!!!!

 

Et toi, t’es plutot tricot ? crochet? couture ? rien du tout tu trouves que c’est pour les vieux ? tu peux te lacher je t’en voudrais pas :p

 

4 réflexions sur “Qu’est-ce tu tricotes ???

  1. bah alors on a eût la « même mère » !! moi aussi j’ai eût des pulls, gielts … puis ma mère a essayer de m’apprendre (elle gauchère, moi droitière) je ne comprenais rien je faisait des triangles !!! je partais avec 50 mailles pour finir avec 3 ou 4 !!! (j’étais bonne pour faire des biquini triangle) !!!! moi je suis couture et pas ma mère …. maintenant elle tricote pour les poupées de mes filles🙂

Laisser un commentaire

