Le Chateau – ORLY

Hello,

Aujourd’hui un  petit swatch verniesque ca faisait longtemps🙂 J’ai recemment reçu ma commande passée chez Manucure & Beauté et dans cette commande j’ai eu un Orly gratuit et il s’agissait du « Le chateau ».

Une sorte de bleu/vert assez foncé mais trés sympa suffit de pas mettre une couche trop épaisse pour voir sa vraie couleur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

desolé pour la qualité des photos trés peu de lumière et en ce qui concerne mes ongles s’etait une vrai cata pffff!!!!

Sinon, séchage correct

application facile

tenue impeccable!

et je suis contente j’ai enfin du Orly dans ma collection :p

4 réflexions sur “Le Chateau – ORLY

  1. Ping : Le Chateau est Hot green « Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

