C’est le printemps chez AVON

Hello,

et ouai aujourdhui je vais te faire un peu ma promo ^^ enfin plutot la promo de la nouvelle brochure AVON qui vient tout juste de sortir!!!

La plupart connaisse AVON du temps de leur parents voire grand-parents mais je t’assure que ca a bien changé!!!  moi meme je connais AVON depuis mon enfance ma maman achetais des produits dont un parfum que je me souviens tellement bien que quand je l’ai vu sur la toute premiere brochure que j’ai reçu quand j’ai commencé à bosser chez AVON que je me suis dis!!! heyyy mais c’est la bouteille qui trainait sur le meuble de la salle de bain quand j’etais petite!!!!!!!!! » ouai ouia je t’assure je me suis dit ça!!!!

Et ma mère elle se souvient (de choses qui n’existe plus chez AVON car ils se sont modernisé) des bouteilles de parfums pour homme en forme de voiture et de camion -_-‘!!! ouai mai non c’est fini ce temps la il est révolu!!!!!!

 

Avon maintenant c’est jeune, c’est frais, ca parle à tous le monde!!!!!!! hommes, femmes, enfants et de tout âge!!!!!!!!!

Enfin bon passons aux choses sérieuse j’ai envie que tu découvres mes coups de coeur de cette nouvelle brochure (ptet ca te donnera des idées d’achat auquel cas n’oublie pas de venir me voir surtout :p)

Donc comme je le disais dans mon titre, AVON a misé sur le printemps dans cette brochure, niveau couleur et senteur!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De superbe couleurs printanières!!!!!!!!!! et moi qui suis une accro de vernis tu penses bien que mes coups de coeur vont vers ceux la surtout ceux de la de la dernière photos!!!!!!!

Dans cette brochure y’a de belles promos alors je t’invite à me rejoindre sur ma page fb: Jenna Ambassadrice Avon afin de feuilleter plus en détaille la brochure, decouvrir les extraits les plus importants ds la brochure dans mes photos et pour tout renseignements, et/ou commande je suis là🙂 alors n’hesite pas je répond à tout!!!!

Laisser un commentaire

