Nail Art Valentine’s Day

Hello,

avec quelques jours de retard voici le nail art que j’ai fait jeudi , nail art enfin je devrais dire stamping plutot!!

Desolé pour les photos mes doigts étaients trés abimés du coup ca fait pas trés joli mais depuis j’ai soigné mes doigts sont comme neuf ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai donc utilisé le vernis rouge de la naily box asie (je t’en reparle tres vite), et le blanc de cette meme box il s’agit dont des vernis:

– angel red n°29 de Nabi

– n°02 Laura clauvi pour le blanc

et la plaque konad m73

que tu peux trouver à 5€90 chez Nails papillons

6 réflexions sur “Nail Art Valentine’s Day

  1. Ping : Angel Red – NABI- | Mon Doux CoCoOn

  2. Ping : Nail Art Alguesques ! | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

