Ma MoDe à Moi·Mes Sites Coups de COeur·Partenaires

Nouvelle Collection printemps/été 2013 – Lulu Castagnette

Hello,

 

aujourd’hui je viens te montrer les nouveauté Lulu Castagnette !!! je suis devenue accro à cette marque, je mets regulierement la collection automne-hiver 2012 d’ailleurs je te les toujours pas montrer bouhhh honte à moi mais promis je te montrerais car ce sont des vetements que je vais continuer de mettre au printemps ^^ (comment je suis decalé pas du tout :p)

 

aller voici mes coups de coeur de la nouvelle collection:

 

Mais je craque egalement sur la collection bébé de Lulu Castagnette et encore une fois je regrette amerement de pas etre maman:

 

Et pour finir je craque sur la collection Maison:

 

Tu peux retrouver toutes ces collections sur Lulu castagnette

2 commentaires sur “Nouvelle Collection printemps/été 2013 – Lulu Castagnette

Laisser un commentaire

