Coach Club Resultat du concours!

Hello,

je passe vite fait ce matin pour te donner enfin les resultats du concours avec Coach club.

7 d’entre vous vont avoir la chance de tester le site pendant 1 mois!!!!!!!! et vous savez quoi ? je suis sur que vous aller adorer perso je suis accro meme si ca fait 1 mois que j’ai pas fait de sport ^^ mais chut faut pas le dire🙂

aller je vous fais pas attendre plus longtemps voici les 7 chanceuses:

– Glossing girl

– Nathalie scrap

– Sandrine Ange

– Les blablas de mimie

– la maman du ptit poulet

– stephanie cardoso

– Topie

Voila les filles félicitation vous etes partie pour 1 mois de sport !!!!!! mais comme je le disais je suis certaines que vous aller vous eclater🙂

je vous laisse jusqu’à vendredi pour me contacter via l’email de contact, et merci de me contacter avec le mail avec lequel vous avez commenter pour le concours!!!!!! (y’a trop de personne qui abuse et vole les cadeaux des autres et inutile de feinter j’ai noté les mails des gagnantes!!!!! )

 

Pour les perdantes et les autres je vous rappel que coach club à mis en place un code promo pour vous jusqu’au 28 février qui vous permet d’avoir 1 mois offert pour 1 mois acheté!

utiliser le code: BLOGCOACH2 au moment de votre inscription!

Bon sport sur Coachclub!!!

7 réflexions sur “Coach Club Resultat du concours!

Laisser un commentaire

