Le Chateau est Hot green

Hello,

voici un titre des plus pourri non ???? j’etais en manque d’inspi pour le coup ^^

je te montre aujourd’hui la petite déco que j’ai fait sur l’ ORLY Le chateau que je t’ai montré ICI il y’a quelques temps.

Voici maintenant sa déco toute simple faite avec le Liner ORLY « Hot green » (tu pige le titre pourri maintenant ^^)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

voila trés simple comme tu le vois deux traits de liner ^^

J’ai acheté ce liner chez Manucure & beauté pendant les soldes

3 réflexions sur “Le Chateau est Hot green

  1. Ping : Nail art "feuilles" | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

