Angel Red – NABI-

Voici, le swatch du vernis rouge ANGEL RED de NABI que tu as pu voir sur mon nail art St valentin ICI

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce rouge est juste MAGNIFIQUE enfin c’est mon avis perso!!!! du rouge j’en avais un ou deux mais un rouge comme celui la ???? non c’est le premier!!!!!!!! c’est ce que j’appel un vrai rouge!!!!!!!!

tu sais le rouge genre femme fatale quoi, genre le rouge que tu vois que dans les films sur les nanas super bien gaulée quoi!!!

et bah moi maintenant vais pouvoir me la peter aussi avec mon rouge nah!!!!!!!!!!

Non sinon serieusement, ce rouge est vraiment splendide, il sèche assez vite, s’applique facilement et tiens assez bien car je l’ai gardé 4/5 jours environ!!!

Je connaissais pas du tout cette marque de vernis donc merci NAILY BOX car c’est dans celle sur l’Asie que j’ai eu ce beau vernis rouge!

4 réflexions sur “Angel Red – NABI-

Laisser un commentaire

