Agnès B·EyeLiners & Crayons·Fard à Paupière·Hema·MaKe-Up·Mascara·So'bio·So'bio etic

Maku-up St-Valentin (en retard)

Hello,

en ce lundi matin, je vais te montrer le make-up que j’ai realisé pour la st-valentin oui j’ai juste une semaine et quelques jours de retard mais bon que veux tu, j’avance à reculons depuis quelques temps alors comme on dit « mieux vaut tard que jamais » ^^

J’ai choisi des tons de violets pour cela j’ai utilisé mon Glimmerstick Avon « Majestic Plum », le fard à paupiere « mousse » Hema que j’avais montré ICI, et la palette trio So’Bio etic  que tu as pu voir ICI et pour finir le Mascara So’bio etic que je viens de recevoir et dont je te parle dans la semaine ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 commentaires sur “Maku-up St-Valentin (en retard)

Laisser un commentaire

