Inspire & Serene – AVON-

Hello,

Bon mardi à toutes ^^

Aujourd’hui swatch de mes nouveaux arrivés dans ma collection. Il s’agit de deux vernis AVON, aux couleurs parfaites pour le printemps!!!!

Il s’agit du vernis INSPIRE un trés joli jaune soleil et de SERENE un trés joli vert d’eau. Mais aujourd’hui tu verras surtout Inspire car avec ce temps j’avais envie de couleur fraiche ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Application impeccable

séchage trés correct

et tenu superbe

les couleurs sont vraiment tres belle, je trouve ces vernis Avon de trés bonne qualité!!!

Donc si toi aussi tu veux te les offrir rejoins moi sur ma page FB et contacte moi via MP ou MAIL ^^ en plus tu veux un secret ?? ils sont à tout petit prix: 5€90 ^^

6 réflexions sur “Inspire & Serene – AVON-

    1. hihih ^^ j’adore le vert!!! d’un autre coté c’est ma couleur preferé
      et le jaune j’avoue je suis pas une fan de ces teintes la en general ca ressort jaune pisseux mais celui la est juste nickel ^^

Laisser un commentaire

