Avon·Fard à Paupière·MaKe-Up

Make-up Awakening #1

Aujourd’hui j’ai envie de te partager avec toi un quator de chez AVOn il s’agit du Quator: AWAKENING!!! une superbe palette avec 4 couleurs magnifiques!!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans cette palette tu as 2 fards mats le jaune et le turquoise et 2 fards irisés voire meme pailletés le beige nude et le marron.

Voici le premier make up que j’ai realisé donc avec cette palette, un make up tout dans la simplicité pour une fois!!!! tu jugera pas toi même lol

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme tu peux le voir j’ai pris le risque le pari de mettre le jaune en banane ^^ et le nude plutot dans le coin interne d’ailleurs sur certaines photos tu aperçois les petites paillettes ^^ (clique sur les photos au cas ou)

je sens que je vais m’eclater avec ce Quator ^^ et si toi aussi tu veux te faire plaisir

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tu peux te l’offrir au doux prix de 8€90 (prix de lancement!!!!!!) et comme tu peux le voir sur cette photos si tu as achète un produits entre la page 64 à  83 tu commandes un deuxieme au choix pour 5€

Donc si tu as vu l’article de ce matin sur les vernis inspire et serene!!!! c’est le moment de te faire plaisir (prends un vernis à 5e90 et commande ton quator Awakening pour seulement 5€!!!!!!!!!!!) Pour cela contacte moi via ma page FB: Jenna Ambassadrice Avon

Sinon pour en revenir à ce Quator comme tu peux le voir les couleurs sont vraiment sublime et assez intense!!! surtout le turquoise

j’ai mis aucune base paupiere avant de realisé ce make-up et il a tenu jusqu’au soir donc excellente tenu!!!!!! belle pigmentation et ne poudre pas!!!!!!!

Voila je suis 100% ssatisfaite de cette petite palette Avon!!!!! Aux couleurs ideales pour le printemps

Laisser un commentaire

