Ruckfield s’ouvre aux femmes!!!!

Hello,

Qui ne connait pas la marque de Sébastien Chabal ??? Ruckfield !!!!!! Jusqu’à présent Ruckfield s’etait pour nos hommes et nos minis-hommes

Aujourd’hui Sébastien é decidé de faire une petite place aux femmes dans son univers Rugby!!! Et franchement personnellement je suis aux anges !!!! Je l’attendais patiemment!!!!!!!! sisisi je te jure!!!! Alors depuis que je suis en contact Avec la chargé de com de la marque, bah du coup j’ai demandé « mais a quand Sébastien va nous faire une collection????? » et voila

Depuis le début du mois, ca yé!!!!!! Ruckfield a enfin ouvert son coeur aux femmes!!!!!!!!!!!!

Alors certes la collection est minime mais les modèles sont super chouette d’ailleurs voici mes coups de coeur:

UN polo des plus simple si tu veux pas trop afficher ton amour Ruckfield ^^

 

Le polo rayé!

 

Le coffret KDO a ne pas manquer!

 

Le t-shirt pour souffler ton Love a Chabal! (il existe aussi en bleu!!)

 

Et pour finir mon coup de coeur de chez coup de coeur et que j’ai eu la chance de recevoir dés sa sortie!!!!! Le fameux polo n°8!!!!!!!!

Simple devant:

Mais de dos… il déchire tout!!

Un polo blanc aux ecritures Doré!!!!!!!!!!!

2 réflexions sur “Ruckfield s’ouvre aux femmes!!!!

Laisser un commentaire

