Make-up Awakening #2

Hello,

On reprend les même et on recommence, je parle evidemment de mon quator Awakening d’Avon

J’ai cette fois-ci joué avec 2 couleurs, le jaune et le marron, que j’ai accentué avec le ligneur glimmerstick Cosmic Brown d’Avon

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai donc utilisé le jaune sur toute la paupière mobile, le marron en coin externe et le beige nude sur la banane et le coin interne.
Au ras des cils superieur un trait de glimerstick Cosmic brown pour accentuer et j’ai fini avc le mascara Audacieux.

Et toujours l’offre pour se l’offrir à moindre cout:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’hesiter pas à me contacter pour plus de renseignements, ou pour passer commande🙂

4 réflexions sur “Make-up Awakening #2

Laisser un commentaire

