French Corail & Milkshake

Hello,

Voici une petite french faites il y’a quelques jours maintenant voir semaine meme ^^ j’ai utilisé 2 vernis Beauty Success pour la realisé le Corail Island et le >Violet Milkshake .

J’ai egalement utilisé la peinture acrylique noir qui se trouvait dans la Naily box « un air d’asie » pour le pinceau j’ai utilisé le double d’AVON (pinceau/dotting tool) il est juste impeccable!!!!!!

voici le resultat:OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

J’ai donc terminé en mettant une couche de paillette (le diamond de beauty success) et d’un strass avec le carroussel  strass d’Ongléo

Pour le pinceau naila rt d’AVON, vous le trouverez dans la brochure actuelle au doux prix de 2,95€, contacter moi ou rejoignez moi sur ma page fb: Jenna ambassadrice Avon pour plus d’infos

 

4 réflexions sur “French Corail & Milkshake

Laisser un commentaire

