LIEBSTER AWARD (TAG)

Hello,

J’ai appris hier que je m’etais faites taggué par  » Ma cosmétosphere » et je la remercie ca faisait longtemps j’en avais pas fait et de temps en temps j’aime bien ça ^^

Les règles:

  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions déstinées auw personnes que vous allez tagger
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peux pas taggé la personne qui vous a taggé

Donc je l’ai deja dit mais je remercie une fois de plus PrisYaya de  » Ma Cosmétosphère  » pour cet award ^^

ensuite voici 11 faits sur moi (à force par contre je ne sais plus quoi vous dire)

1° j’approche de la trentaine à grand pas plus que 2ans à rester dans la jeunesse :p

2° j’ai toujours 30 kilos à perdre!!!!!!

3° je fais un bon 100F!!

4° j’ai une nouvelle lubie: le crochet!

5° J’aime les dessins animés et lire des BD

6° j’ai froid dés que la temperature passe en dessous de 20/22 °C

7° je vais surement partir en vacance une semaine en aout avec mes beaux-parents

8° J’aime prendre des photos

9° Je suis amoureuse folle de mon homme (mais ca pourrait faire l’objet des 11 pts ^^)

10° J’adore regarder Drop Dead Diva

11° ma fleur préférée est la rose rouge!

 

Mes réponses aux questions :

  1. Depuis quand blog tu ?
    >> Heuuuuu prés de 3ans ou pas loin ^^
  2. Que fais-tu le plus souvent lors de ton temps libre ?
    >> Je blog, j’ecoute la musique, je vais me balader avec mon chéri….
  3. As-tu des enfants ? Si oui fille ou garçon ?
    >> Non pas encore malheureusement
  4. Combien de temps passes tu sur internet chaque jour (pc et tél portable ^^) ?
    >> OUh la beaucoup trop je crois lol j’y flane quasi toute la journée🙂
  5. Si tu devais te décrire en 1 seul mot ça serait lequel ? (ça peut-être une qualité ou un défaut)
    >> Heuuuuuu faut demander à mon homme ^^
  6. Quelle est ta dernière folie (en achat ou autre) ?
    >> Aucune ou alors m’en rappel pas, ah si je me suis mise au crochet lol ca compte ?
  7. Quel serait ta destination de vacances idéale ?
    >> Le soleil!!!!!!!!!
  8. Quel est ton petit pêcher mignon ?
    >> niveau gourmandise ? la tarte au fraises sans hésitation!!!!!!
  9. Quel est ton plus grand regret (achat, décision … ) ?
    >> de ne jamais avoir su quoi faire de ma vie
  10. Préfère tu lire ou regarder la TV ?
    >> aucun des deux en fait, y’a jamais rien de bien a la télé, et je n’arrive plus à lire
  11. Et pour finir quel est ton surnom (ben quoi oui tous le monde à un surnom dans la famille ou entre potes ^^)
    >> j’en ai pas😦 c’est grave ?????

 

Voila par contre je fais impasse sur les 11 nouvelles questions à poser et sur la tagguage mais si le coeur vous en dit d’y répondre n’hesiter pas a me le dire🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

