Ma vie de Grosse·Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

CoachClub: Le Step

Hello,

 

Aujourd’hui on va parler sporte avec Coachclub une fois de plus ^^ comme tu le sais je suis ces cours depuis début septembre, j’ai fait une pose entre novembre et la semaine derniere oui je sais c’est mal mais avec les fetes j’ai pas eu le temps j’ai eu ensuite des petits soucis de santé (rien de grave mais pas pratique pour faire du sport).

Mais dans le cadre de mon « régime » enfin plutot reequilibrage alimentaire je me suis ENFIN dit que le sport serait mon meilleur ami!!!!

Et j’ai donc re-débuter avec un cours de Step, presenté par Nicolas le Coach, trés sympa meme si c’est par ecran interposé!!! Le cours est assez simple à suivre faut dire c’est la premiere seance donc forcement mais sur les 45min j’avoue ne pas tenir jusqu’au bout, en general je tiens la moitié du temps mais ca se comprends quand tu sais que ca fait juste presque 4 mois que j’ai pas fait de sport ou peu!!!!!!!

Mais je m’améliore de jour en jour.

 

Dans cette prémière seance on y apprend les pas de base: le basic, le genou, le double step-touch, et le V step!!! des pas que je connaissais déjà car avant Coachclub bien bien bien avant je faisais un peu de step via dvd mais je sais pas je trouve la dynamic du cours Coachclub plus entrainante. L’impression d’avoir un coach rien que pour nous c’est assez jouissif je trouve ^^

Il faut savoir que sur cette premiere seance de 45min, y’a 5 à 10min d’explication et de presentation donc le cours parait deja moins long mais se sont des conseils utiles à ne pas oublier pour éviter de se faire mal!!!

Niveau accessoire, bah te faut juste un step le mien je l’avais acheter à Decathlon à l’epoque pour moins de 30€ par contre ce que je reproche au mien c’est qu’il est pas bien large je trouve et du coup pour certains pas faut vraiment je fasse attention de pas me louper lol mais ca va.

En fin de seance, petite seance d’etirement parce que oui Coach Nicolas te laisse pas repartir comme ça!!!!!! donc si tu retire la petite seance d’etirement de fin on va dire moins de 3min, t’as deja epuisé presque 15min de video sur les 45 et en gros t’as finalement une bonne demi-heure de vrai seance de Step!!!! Donc si on part de ce point la finalement je tiens presque toute la seance :p comment ça ca marche pas comme ca mais heuuu mauvaise langue va!!!!!! pffff

Bon tout ca pour dire que je m’eclate à faire du step en compagnie de Nicolas, que je me depense mais sans souffrir, le lendemain matin je me reveille pas bourré de courbature et ça franchement c’est un grand soulagement parce que y’a rien de pire que de faire du sport et d’avoir plein de courbature le lendemain, rien de tel pour te faire abandonner le sport!:!!!!

Mais avec Coachclub je le dis et le redis je me repete encore et encore, tu souffres pas, tu t »eclate, tu te depenses.

Tu vois ton suivi sur Coachclub, tu vois les calories depenser lors de ta seance, le nombre de caloris total depenser depuis le début mais tout ca je te ferais découvrir via un nouvel article la semaine prochaine 🙂 ou dans 15jours je ne sais pas encore :p
parce que oui c’est bien beau que je te parles des activités mais  faut aussi je te montre l’interface de la chose ^^

Alors je te souhaite une bonne seance si tu en profites, une bonne decouverte si c’est le cas et je te dis à la prochaine 🙂

Publicités

4 commentaires sur “CoachClub: Le Step

  1. moi aussi j’ai commencé mon programme suite au mois gratuit gagné chez toi ! je ne fait pas que du step, mais de la salsa aussi, urban danc, et plus dur body sculpt et abdo fessiers (celui la çà brule carrément a croire que j’ai pas de fesses mdr)
    j’essaie de faire 3 seances par semaine, d’une heure mini (30 a 45 min de 2 disciplines en fait), et j’adore. Comme tu dis c’est entrainant.
    Apres j’ai une connexion adsl vraiment basse, du coup, il faut charger les videos a l’avance, avec le risque qu’elle plante en plein milieu, çà c’est le coté relou de l’affaire …. mais du a ma connexion lente …..

    1. Ahhh ca fait plaisir!!!!!
      je ne fais pas que du step non plus aujourd’hui c’est Urban dance :p

      le body sculpt j’ai essayé mais heuuu j’ai vite abandonner loooool ca fait cro mal :p et t’es vachement plus motivé que moi pour faire 1h mais comme toi je fais 3 fois par semaine 🙂

      je suis desolé que ta connexion soit pas satisfaisante j’espere que ca plante pas trop et je te souhaite plein de bonne seance de sport 🙂

      1. j’ai trouvé une parade, le soir avant de me coucher je lance la video, elle se charge tranquille la nuit, et du coup hop le lendemain matin, je visionne sans souci, faut juste que je pense à le faire, çà demande une petite organisation 🙂
        Ben je sais pas, dans le programme, a chaque fois j’ai deux seances, de 30 minutes, demain c’est urban dance suivi de body sculpt … Body sculpt çà va, çà fait mal mais pas insupportable, par contre les seances abdo fessiers, là çà brule, mais tant pis, je persiste j’en ai vraiment besoin çà doit etre çà mdr. Je suis motivée oui, car j’ai plus la forme et cet été on prevoit de faire des randonnées difficiles sous les tropiques, çà m’aide a tenir le cap et a me preparer 🙂

      2. non moi qu’une seance de 45min heureusement lol
        je sais pas comment tu fais pour le bodysculpt lol j’ai laissé tombé j’ai choisi autre chose a la place du coup ^^
        en tout cas je suis motivée aujourd’hui j’etais bien partie pour faire ma seance d’aerobic entiere pff fichu video je vais essayé de penser à ta technique ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s